Avatar

Prenez le temps de bien comprendre ! (Forum)

par Blake, vendredi 06 septembre 2024, 18:43 (il y a 12 jours) @ Dédé

Il se peut qu'il y ait quelques membres du forum Orandia viennent s'inscrire ici et évidemment, je ferai le tri sur ces demandes afin que notre forum ne se retrouve pas avec des coucous conspis. Mais là n'est pas la question, je vais m'expliquer.

Concernant les messages à intérêt public, nous pouvons écrire le fond de notre pensée sans aucun problème. Toutefois. il faut une rigueur afin d'éviter toute trace de diffamation dans nos commentaires ou propos parce que notre forum est référencé par une plateforme privée ( à part Google bien sûr ) et il est lu quotidiennement par des visiteurs constants et certains de ces visiteurs sondent le forum pour leur tribune personnelle ( de vrais journalistes et éditorialistes ). J'ai un rapport mensuel de la part de cette plateforme de référencement afin d'optimiser le site esorebelles.ca et pour avoir plus de gens à le visiter. Nous pouvons écrire ce qui achoppe en lien avec la politique municipale et gouvernementales ( les deux paliers ) mais il faut faire attention pour ne pas se retrouver en situation conflictuelle s'il y a des traces de diffamation. Les caricatures c'est correct mais les commentaires qui s'y rattachent doivent être sans tache car je pourrais recevoir des mises en demeure. Je devrai être plus vigilent pour éviter toute trace de diffamation ( j'en ai reçu une jusqu'à présent et que j'ai dû effacer ce dit message en question ).

Nous pouvons avoir du plaisir à écrire mais il faut avoir conscience de l'attention lancer à nos sujets et commentaires. Jusqu'à présent, aucun rapport conflictuel concernant l'actualité et autres sujets émis ici. Ça ne devrait pas trop causer de désagrément d'écrire nos fonds de pensées en tenant cette rigueur actuelle. :D

Voilà, je tenais de vous le signaler.

Dédé

Faut faire attention à qui tu donnes le droit de venir ici. La plupart des gens sur Vidangia sont des propagandistes de la désinfo. Faudrait pas que ton forum devienne un refuge pour les conspis.


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum