Russie : des dizaines de drones ukrainiens ciblent Moscou (Forum)
<ça va bien aller'' en plus l'argent de nos taxes sert à financer tout ce carnage...j'ai hâte de faire mon rapport d'impôt$$$..." />
https://al24news.com/fr/russie-des-dizaines-de-drones-ukrainiens-ciblent-moscou-et-ses-...
Russie : des dizaines de drones ukrainiens ciblent Moscou
Russie : des dizaines de drones ukrainiens ciblent Moscou et ses environs, faisant un mort et plusieurs blessés
L’Ukraine a lancé mardi 10 septembre une importante attaque de drones contre la capitale russe, tuant au moins une femme, détruisant des dizaines de maisons et obligeant une cinquantaine de vols à être détournés des aéroports près de Moscou.
Les forces de défense aérienne russes ont annoncé avoir détruit et intercepté 144 drones ukrainiens dans neuf circonscriptions russes, dont la région de Moscou, a annoncé le ministère de la Défense russe, cité par l’agence russe TASS.
Selon les dernières informations, une femme de 46 ans a été tuée dans une attaque de drone à Ramenskoye, dans la région de Moscou.
Le gouverneur de la région de Moscou, Andreï Vorobiov, a rapporté qu’une femme de 46 ans était décédée à la suite d’une frappe de drone à Ramenskoye.
Selon lui, trois personnes ont été blessées dans l’attaque d’un drone contre un immeuble d’habitation à Sportivny.
Vorobyov a également signalé une victime suite à une frappe de drone sur une maison de la rue Vysokovoltnaya.
Trois des quatre aéroports de Moscou ont été fermés pendant plus de six heures et près de 50 vols ont été détournés.
Le porte-parole du Kremlin, Dmitri Peskov, a déclaré aux journalistes que l’attaque du drone était un nouveau rappel de la véritable nature des dirigeants politiques de l’Ukraine, qui, selon lui, sont constitués des ennemis de la Russie.
« Il est impossible que des frappes nocturnes sur des quartiers résidentiels puissent être associées à une action militaire », a déclaré Peskov, cité par Reuters.''
Fil complet: