Legault est un adorateur du PCC (Forum)
par Blake, jeudi 19 septembre 2024, 19:40 (il y a 63 jours)
Seulement les 2 premières minutes.
https://www.985fm.ca/audio/648898/legault-semble-avoir-beaucoup-d-affinites-avec-le-par...
Legault est un adorateur du PCC
par Dédé, jeudi 19 septembre 2024, 20:08 (il y a 63 jours) @ Blake
https://www.985fm.ca/audio/648898/legault-semble-avoir-beaucoup-d-affinites-avec-le-par...
par Blake, jeudi 19 septembre 2024, 20:38 (il y a 63 jours) @ Dédé
Exact. Et l'austérité est commencé en catimini. Coupures dans les écoles, les assistés sociaux de 58 ans et plus coupés de 161$ par mois, c'est dégueulasse, coupures un peu partout mais la CAQ nie l'austérité.
par Dédé, jeudi 19 septembre 2024, 20:54 (il y a 63 jours) @ Blake
Exact. Et l'austérité est commencé en catimini. Coupures dans les écoles, les assistés sociaux de 58 ans et plus coupés de 161$ par mois, c'est dégueulasse, coupures un peu partout mais la CAQ nie l'austérité.
Je ne savais pas qu'il avait fait une coupure aux assistés sociaux de 58 ans et plus. C'est le boutte du boutte tabarnack, il veut vraiment écraser les gens dans la misère, ça me donne de la nausée sti ! " />
Gros câlisse du PLQ 2.0, yé pire que Couillard tabarnack et encore plus sournois que lui osti d'crisse. Gros mangeux de maaaarrrrdddde !
par Blake, vendredi 20 septembre 2024, 01:06 (il y a 63 jours) @ Dédé
édité par Blake, vendredi 20 septembre 2024, 01:10
Je ne savais pas qu'il avait fait une coupure aux assistés sociaux de 58 ans et plus. C'est le boutte du boutte tabarnack, il veut vraiment écraser les gens dans la misère, ça me donne de la nausée sti ! " />
Gros câlisse du PLQ 2.0, yé pire que Couillard tabarnack et encore plus sournois que lui osti d'crisse. Gros mangeux de maaaarrrrdddde !
Entendu au 98.5 pour les 58 ans et plus. Je savais bien que son 2ième mandat en viendrait à ça. Un bel écoeurant.
Kaq-Pékul le Tag Team?
par Jéromec, jeudi 19 septembre 2024, 21:57 (il y a 63 jours) @ Blake
Rappel, Burnout et Légoûlt c'est deux péquisses...
y as-tu temps de luttes entre ces deux partis, ou encore deux partis qui ont a peu près le même agenda, soit imposer de forces les tramways et les chars électriques à nous (mais pas eux...)
Kaq-Pékul le Tag Team?
par Blake, vendredi 20 septembre 2024, 01:07 (il y a 63 jours) @ Jéromec
Rappel, Burnout et Légoûlt c'est deux péquisses...
y as-tu temps de luttes entre ces deux partis, ou encore deux partis qui ont a peu près le même agenda, soit imposer de forces les tramways et les chars électriques à nous (mais pas eux...)
Legault ressemble plus à un CONservateur par les temps qui courent.
SchizoLégoût
par Jéromec, vendredi 20 septembre 2024, 06:58 (il y a 62 jours) @ Blake
Legault ressemble plus à un CONservateur par les temps qui courent.
Il parle des deux côtés de la bouche
Empoche l'argent du pétrole mais ne veut pas du pétrole
Interdit les véhècûle à l'Essence, mais finance AirBu$$
Est contre Troudeau mais tente d'avoir des gains de lui
Empoche les chèques de subventions pour ces éléphants blancs mais lui poignarde dans le dos.
Et...
Si 3 poivres est au pouvoir, be bye la péréquation, le tramway de marde( qu'aucune compagnie ne veut construire en passant), plus d'argent pour la guerre, etc...
Bref Légoult est complètement perdu depuis sa défaite dans Jean Tâlon
Quand Légoût va se faire couper la péréquation
par Jéromec, jeudi 19 septembre 2024, 22:09 (il y a 63 jours) @ Blake
Quand Légoût va se faire couper la péréquation du pétrole $ales dont il n'hésite pas à cracher dessus mais empocher le chèque...
''décarbonner le Kébec''ben oui mais en continuant d'empocher les milliard$ de l'Alberta...
et 9 provinces sur 10 vont applaudir...