Lentement mais sûrement, le chemin se montre ! (Forum)

par Dédé, samedi 21 septembre 2024, 20:39 (il y a 61 jours)

[image]

Argent - Hold Your Head Up

Je suis content de constater que mes capsules soient un peu plus vues, considérant qu'elles se font tout de même un vendredi soir, dont la plupart des gens, sortent pour leurs loisirs pour oublier le boulot avant de débuter la fin de semaine. De plus, le beau temps est encore là, ce qui ne favorise guère à écouter le pépère Latrimouille que je suis ! :D

Je ne vise pas à me rendre célèbre avec mes capsules-vidéos, c'est en fait un loisir pour moi afin de me libérer mentalement de la souffrance physique que je vis depuis plusieurs années causées par ma lésion professionnelle. En le faisant le vendredi soir, c'est pour m'enlever un stress de bien produire les capsules avec les moyens dont je dispose et dont je n'investirai aucun sou pour l'amélioration. Je ne désire aucun don comme plusieurs influenceurs et influenceuses qui se produisent sur les réseaux sociaux, je veux amener une certaine conscientisation à que je peux apporter, sans en faire un business et ni en devenir un gourou du web avec ses idéologies rébarbatives et dissonantes intellectuellement ! :evil:

J'ai l'intention de raconter des contes comme je pouvais le faire lorsque je me retrouvais aux abords de l'Âtre sous le ciel étoilé. Ces contes seront du direct, sans être écrit auparavant mais pour l'instant, j'ai bien d'autres sujets à parler, des sujets qui dérangent ou qui vont peut-être déranger d'où l'appellation du titre de mes capsules, Vidéodérangia.

Oui, j'aime ce que je vois pour mes capsules, ce n'est pas de tout éclat mais pour moi, ça m'encourage de poursuivre sur ce chemin afin de favoriser la communication, l'importance capitale d'être dans ce monde du chacun pour soi, pour ne pas oublier l'importance de vivre dans nos cheminements respectifs sans trop de doléances.

Dédé

Fil RSS du sujet