Moi, le funambule somnambule ! (Forum)
__________________
La dernière pleine lune, je l'ai trouvé difficile physiquement, aussi moralement puisque ce n'est pas évident d'atténuer la douleur, surtout qu'elle ne me laisse aucun répit depuis cette dernière lune. Par chance que la musique me permet de relaxer un brin, avec quelques pipées du Tabac de Yahvé aidant à me détendre bien étendu sur le divan.Depuis hier, j'évite toute lecture de l'actualité concernant la politique. Je ne suis plus capable de voir les nouvelles lors d'incident banal et que l'on rejette la cause de façon haineuse pour qu'ensuite, ces généraux malades mentaux qui disent des obscénités sur le dos des contribuables en les traitant de racistes et d'islamophobes. Pas mêlant, je souhaite quasiment qu'il y ait un tireur embusqué pour faire sauter la cervelle de ces sans cervelles !
Le côté snipper de ma personnalité s'en chargerait bien, j'avais tout de même 3 étoiles au-dessus de mon tag, avec un simple FNC2 !
C'est loin derrière moi tout ça, je n'avais pas encore 20 ans et mon insubordination m'a valu l'évincement après seulement 11 mois. N'empêche, j'affectionnais les armes, pas pour rien que je m'étais engagé comme fantassin.
Ce qui me fend le cœur actuellement, c'est que j'aurais bien aimé participer aux manifestations organisées par les Storm Alliance, juste pour me prouver que je ne suis pas le seul québécois qui en a marre des entourloupettes de nos gouvernements en place. Quand je vois Justin Mohamed "Selfie" Trudeau puis l'autre face de rat à Philippe Mohamed Couillard, pas mêlant, j'ai plein de ressentiment dans le sang. J'espère qu'ils ne feront pas un autre mandat, quoique, avec la dilatation des citoyens de souches, nous pourrons pas renverser ces énergumènes.
Alors je délaisse ça un brin pour penser vers le cheminement que je me suis programmé à faire. Ayant cessé mes représailles envers Ésotérisme Expérimental, qui me rendait dans la stagnation profonde, je vais devant pour établir ce qui est primordial, la liberté d'expression. Après tout, tout le monde a droit à sa propre opinion et faire en sorte ce qui lui convient. Chacun fait son chemin et s'arrange pour le rendre le plus profitable possible. Nous pouvons décider pour nous-même c'est déjà assez ardu ainsi !
Bientôt, je vais débuter le programme web en direct sur Facebook, en interviewant des invités que je sélectionnerai selon leur disponibilité, sans trop forcer la note car je sais très bien que bien peu de gens aiment se montrer le bout du nez sur le web. Étant donner que c'est gratuit et que je ne donne aucun cachet, il est bien évident que ça sera une tâche ardue. Mais pas grave, ne suis-je pas reconnu pour relever les défis ? Si je n'essaie pas, je ne saurai pas si cela en vaut la peine. De plus, je me suis familiarisé en faisant des capsules, je suis beaucoup plus à l'aise qu'au début. Je vais faire en sorte que mes invités le soient tout autant, ça c'est certain.
Si je fais ceci, c'est pour rendre de l'utile à l'agréable puisque internet est avant tout un loisir et un divertissement. Je veux socialiser plus directement avec les gens car vous le savez tous et toutes qu'internet est mon seul social. Étant donné que je suis ouvert à tout dialogue et que j'ai autant d'échanges privés que sur les médias sociaux et forums, pourquoi pas que j'étende ma disponibilité aux soins ce qui m'interpelle, le dialogue.
Pendant ce temps, je continue à faire le funambule somnambule !
Dédé
Merci pour ce partage mon amour !!!
Fil complet:
- Moi, le funambule somnambule ! -
Dédé,
17/09/2017, 00:19
- Moi, le funambule somnambule ! -
Claudie,
17/09/2017, 00:54
- Moi, le funambule somnambule ! - Dédé, 17/09/2017, 01:59
- Moi, le funambule somnambule ! -
Claudie,
17/09/2017, 00:54