Avatar

Mes notes (Vidéodérangia)

par Dédé, samedi 05 octobre 2024, 14:06 (il y a 50 jours) @ Blake

La seule chose qui est bien ou bon, est l'accompagnement du début du programme jusqu'à la fin pour la réinsertion du prestataire ( ce ne sont plus des personnes mais des prestataires, d'où il peut avoir litige de liberté personnelle ) et que dans certain cas ( comme par exemple des contraintes physiques sévères ), mettre en place des projets pilotes pour un meilleur encadrement ou d'assistance sociale.

Alors, que tu te promènes ou pas avec ta tête en dessous du bras, si tu ne veux pas suivre le programme ou le projet pilote que le ministère va instaurer, ben c'est just to bas pour toé, t'auras rien de plus.


Ce sont des mesures qui ressemblent à ce que Couillard avait instauré ou la continuité ainsi que des coupes qui sont comme Lucien Bouchard avait fait lors de son court mandat avec le PQ au pouvoir. C'est une façon détournée de forcer des gens à des programmes pour couper et aller chercher de l'argent pour faire croire qu'ils mettent des programmes intéressants. Mais dans le fond, ils contraignent les gens.

________________

De la marde quoi ! :boss:


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum