Les actualités du 22 septembre 2017 (Forum)
Source : Porter un masque dans une manifestation permet d’éviter les représailles, dit Khadir
QUÉBEC | Québec solidaire (QS) s’oppose à l’interdiction du port du masque lors de manifestations, parce que certaines catégories de citoyens pourraient devoir en porter pour éviter de faire l’objet de vengeances.
«Il y a plusieurs personnes qui manifestent pour dénoncer des injustices, mais qui veulent se préserver des représailles», a expliqué Amir Khadir, lors d’un point de presse, mercredi.
«Un jour, des fonctionnaires pourraient venir manifester contre la corruption du pouvoir libéral, par exemple, mais voudraient se préserver des représailles qui pourraient être entraînées», a-t-il donné comme exemple.
Lire la suite à la source.
________________
Si des personnes ne sont pas capables de revendiquer leurs droits sans porter un masque lorsqu'elles manifestent dans la rue, c'est un signe de lâcheté, point final bâton !
Non mais, il aurait fallu nommer ce parti Québec Sociopathe pour entériner cette mascarade de «pissou» !
________________
Source : Plus de 800 000 $ US en chirurgies pour ressembler à personnage de bande dessinée
Une Suédoise a dépensé près de 830 000 $ US (environ 1 016 226 $ CAN) afin de subir 200 chirurgies dans l’espoir de ressembler à un personnage de bande dessinée.
Pixee Fox, une femme de 27 ans, oeuvrait comme électricienne avant d’entreprendre cette métamorphose.
Elle a commencé par se faire refaire les seins pour porter dorénavant du 30J, tout en ayant une taille plus que fine 16. Pour y arriver, elle a dû se faire retirer six côtes.
Elle a également subi une liposuccion, un labiaplastie, des opérations au nez, aux oreilles, au front et aux fesses, de même qu’un changement de couleur pour les yeux. Elle s'est aussi fait gonfler les lèvres.
Elle a déclaré à l’émission «This Morning» qu’elle ne faisait pas ça par vanité tout en ajoutant qu’elle repoussait les limites de l’industrie de la beauté. Fox cite notamment Jessica Rabbit et La Belle au bois dormant comme source d'inspiration de sa transformation.
________________
Soit qu'elle a reçu trop de watts au cerveau lorsqu'elle était électricienne, ou soit, qu'elle a lu trop de «Comics» à l'adolescence tout en prenant ses lectures comme une réalité !
Peut-être les deux finalement !
Non mais des 30J, tu te couches sur un et tu te recouvres avec l'autre !
Dédé
Fil complet: