Sur le perron de ma Demeure ! (Forum)
Boston - More Than a Feeling
_____________________Le symbolisme oniromancique du perron signifie qu'il faut s'extérioriser pour mieux visualiser de ce qui provient justement de l'extérieur. La Demeure étant la personnalité du rêveur ou de la rêveuse. Le choix de l'image pour ce sujet, représente la priorité que j'affirme à ma personnalité, c.-à-d., la solitude dans le meilleur environnement possible, seul avec moi-même pour mieux me parler !
Vous avez le meilleur exemple de ce fait en visionnant mes capsules du vendredi soir, soit directement ou en différé, j'ai le meilleur environnement pour le faire mais je suis seul devant l'écran, personne n'y participe, 0 viewer !
Je ne ferai jamais un Crossette-Strudel !
Oups, un léger dérapage !
Non sans farce, je fais ceci pour le simple plaisir à moi-même car il suffit juste d'un mot de ma part pour la réflexion à l'auditoire car le visionnement en différé est passablement plus élevé qu'espéré, entre 100 et 150 vues sur mon mur Facebook. Tandis que sur Youtube, la capsule en différée me montre le compteur de vue entre 10 et 35 visionnements. Je suis tout de même surpris du résultat même si je suis à des années-lumières aux influenceurs et influenceuses reconnu.e.s.
Néanmoins, je dois choisir mes sujets aux capsules et je dois le faire seul car je ne reçois pas beaucoup de suggestion pour aller chercher l'intérêt des gens, les amener à participer aux capsules en direct. La seule chose que je trouve difficile, c'est de bien condenser les sujets pour un visionnement d'une heure. Avec une participation, sans doute que les capsules pourraient facilement atteindre 2 heures en durée, parce que ça passe très rapidement, ça va trop vite à mon sens lorsque je suis à une lancée sur un sujet. Peut-être que cet hiver, j'aurai plus de participation, ça serait plaisant. Néanmoins, j'oblige personne, je vais certainement trouver quelque chose qui pourrait vous faire réagir, un de ces jours !
Il me reste à me concentrer pour visualiser ce qui se passe devant moi pour trouver une suscitation de votre part même si pour l'instant, je suis seul sur mon Perron !
Dédé
Tes vidéos sont visionnées en replay comme la plupart des vidéos ou podcasts. C'est plus commode pour les gens de regarder au moment où le temps le permet. Crisse de belle photo avec une superbe toune de Boston.
Fil complet:
- Sur le perron de ma Demeure ! -
Dédé,
06/10/2024, 01:42
Blake,
06/10/2024, 11:11
Dédé,
06/10/2024, 14:47
- Sur le perron de ma Demeure ! - Blake, 06/10/2024, 18:52