Vidéodérangia 20241011 (Vidéodérangia)
par Dédé, mardi 08 octobre 2024, 00:16 (il y a 45 jours)
Pour vendredi le 11 octobre 2024, à 20h00
Lien du direct : https://www.facebook.com/events/1204391957462190/
La politique, est-elle bien comprise ?
Donnez-vous encore des dons aux influenceur.euse.s ?
Varia
La capsule est ici
par Dédé, vendredi 11 octobre 2024, 21:06 (il y a 41 jours) @ Dédé
Bon visionnement !
Dédé
Mes notes
par Dédé, vendredi 11 octobre 2024, 21:13 (il y a 41 jours) @ Dédé
La politique, est-elle bien comprise ?
La politique québécoise et canadienne, sont bien différentes et pourtant, bien des gens se mélangent encore de nos jours entre ces deux paliers, mélangeant le PM du Québec au PM du Canada ou vice versa. Mais le pire, plusieurs personnes ne comprennent pas la politique. Pour bien mélanger ces gens, il y a aussi la politique municipale qui entre en ligne.
Lien wikipédia : https://fr.wikipedia.org/wiki/Politique
TikTok, la plateforme qui est au-dessus de toutes les autres en rentabilité de collecte de dons, plus de 11 millions de dollars par jour sont attribués aux influenceurs selon la popularité de ceux-ci. C'est beaucoup de sous.
Sur Tech&Co : Page de Tech&Co
Les influenceur.euse.s doivent déclarer leurs revenus des dons reçus. Certain.e.s reçoivent plus de 900 milles dollars par année.
Revenu Québec sur le sujet : Influenceur et revenu
Confidence d'un INfluenceur Exclu$
par Jéromec, vendredi 11 octobre 2024, 21:51 (il y a 41 jours) @ Dédé
J'Ai rencontré par pur hasard un ex influenceur qui devait être invité dans plusieurs médias alternatifs et officiel qui a été botté le cul hors ondes parce que celui-ci voulait continuer de dénoncer la Kraq alors que, rumeurs improbables, plusieurs influenceurs et merdias ont été achetés...
fake..
Ho fait qui dans les merdias alternatifs organisent des manifs anti KAQ ou dénonce la KRAQocatie?
Just Sayin
La capsule est ici
par Blake, samedi 12 octobre 2024, 18:59 (il y a 40 jours) @ Dédé
Bon visionnement !
Dédé
Où est celle de la semaine passée, je suis en retard.
La capsule est ici
par Blake, samedi 12 octobre 2024, 20:52 (il y a 40 jours) @ Dédé
Bon visionnement !
Dédé
Intéressant comme vidéo. Ce serait bien de faire une vidéo complète sur la patente à Sir et comment c'est devenu un repaire de complotistes et de désinformation.
La capsule est ici
par Dédé, samedi 12 octobre 2024, 21:35 (il y a 40 jours) @ Blake
Bon visionnement !
Dédé
Intéressant comme vidéo. Ce serait bien de faire une vidéo complète sur la patente à Sir et comment c'est devenu un repaire de complotistes et de désinformation.
Oui, ça serait bien mais le problème, pour donner les sources, la plupart des antivirus bloquent l'accès au site et au forum. Je ne peux pas monter un dossier pour une vidéocapsule lorsqu'un lieu est inaccessible et infecté de virus d'hameçonnage.
Néanmoins, j'ai un drôle de feeling qui me permet de croire que ce gourou à 5¢ va mettre la clé dans la porte. Me semble qu'il est temps pour lui de penser à lui et ce qui lui reste de vie rendu à son âge au lieu de faire le singe savant !
Tiens, voici la capsule que tu demandais sur l'autre commentaire :
La capsule est ici
par Blake, samedi 12 octobre 2024, 21:46 (il y a 40 jours) @ Dédé
Bon visionnement !
Dédé
Oui, ça serait bien mais le problème, pour donner les sources, la plupart des antivirus bloquent l'accès au site et au forum. Je ne peux pas monter un dossier pour une vidéocapsule lorsqu'un lieu est inaccessible et infecté de virus d'hameçonnage.
Néanmoins, j'ai un drôle de feeling qui me permet de croire que ce gourou à 5¢ va mettre la clé dans la porte. Me semble qu'il est temps pour lui de penser à lui et ce qui lui reste de vie rendu à son âge au lieu de faire le singe savant !
Tiens, voici la capsule que tu demandais sur l'autre commentaire :
Ah! Ok. J'avais pas pensé à ça. En effet, Sir devrait un peu plus penser à lui rendu à son âge. Mais il faut dire que ce genre de personne a besoin d'attention et de se sentir important pour des crédules.