Les actualités du 23 septembre 2017 (Forum)
Source : La NASA forcée de se prononcer sur la «fin du monde» prévue le 23 septembre
La fin du monde, annoncée pour le 23 septembre 2017 par un auteur pseudo scientifique, David Meade, a forcé la NASA à publier une mise à jour sur son site web concernant la Planète X, également appelée Nibiru.
Que se passera-t-il samedi?
Absolument rien, a dû préciser l’administration américaine.
«Plusieurs personnes “prédisent” que notre monde prendra fin le 23 septembre lorsqu’une autre planète entrera en collision avec la Terre. La planète en question, Nibiru, n’existe pas, il n’y aura donc pas de collision. L’histoire de Nibiru circule depuis des années et est recyclée régulièrement dans de nouvelles fables d’apocalypse», a indiqué la NASA sur son site web.
David Meade, l’auteur du canular, affirme que sa révélation lui vient d’un passage dans la Bible provenant du livre Apocalypse 12 :1.
Le passage dit: «Et un grand signe parut au Ciel, une femme revêtue du soleil, sous les pieds de laquelle était la lune, et sur sa tête une couronne de douze étoiles. Elle était enceinte, et elle criait, étant en travail et dans les douleurs de l'enfantement....»
Lire la suite à la source.
________________
Pas encore tous mouru !
Depuis le temps que ça roule ce genre d'information, il me semble que les sains d'esprit n'ont pas besoin de la Nasa pour comprendre que c'est un canular. Baptême !
________________
Source : Le prix du pot au gramme va fluctuer en fonction du marché noir, dit Charlebois
Le gouvernement Couillard n’hésitera pas à se lancer dans une guerre de prix avec les trafiquants de drogue pour contrecarrer le marché noir du cannabis.
Le prix du cannabis au gramme sera réglementé par Québec et va fluctuer en fonction du marché noir, a soutenu Lucie Charlebois.
«Quand on va avoir la loi qui encadre le cannabis, on va se garder une marge de manœuvre pour toujours avoir de la souplesse pour ajuster le prix au besoin pour contrer le marché noir», a indiqué la ministre déléguée à la Santé publique vendredi à l’entrée du conseil des ministres conjoint entre l’Ontario et le Québec, qui a lieu au Centre des congrès de Québec.
Lire la suite à la source.
________________
7 a 8 dollars le gramme, calvince, y veut le gouvernement ! En plus pour être encore plus voleur et avoir le monopole de la vente du pot, le gouvernement ne veut pas vendre en grande quantité. Dépassé 7 grammes, c'est une grosse quantité.
Croit-il vraiment faire concurrence avec le marché noir ? Coudonc, ont-ils les lumières éteintes ces experts en vente ?
Sur le marché noir, une once ( 28 grammes ) se vend entre 100$ à 150$. Donc à 100$/once, cela donne approximativement $3.60 le gramme !
You ou, au départ, le gouvernement se met un doigt dans l'œil et l'autre dans le c... !
Dédé
Fil complet:
- Les actualités du 23 septembre 2017 -
Dédé,
23/09/2017, 02:25
- la douzième fake news -
Ashtar Isborn,
23/09/2017, 07:29
- la douzième fake news -
Vulcain,
23/09/2017, 10:32
- la douzième fake news - Dédé, 23/09/2017, 16:15
- la douzième fake news - Dédé, 23/09/2017, 16:12
- la douzième fake news -
Vulcain,
23/09/2017, 10:32
- la douzième fake news -
Ashtar Isborn,
23/09/2017, 07:29