Avatar

Le Duhaimagogue mauvais payeur affiché. (Forum)

par Blake, jeudi 10 octobre 2024, 19:30 (il y a 12 jours)

Le Duhaimagogue distribuait des stickers '' Mon char, mon choix'' à Québec mais ça aurait dû être celui-ci.

[image]

:mdr:

Avatar

Le Duhaimagogue mauvais payeur affiché.

par Dédé, jeudi 10 octobre 2024, 20:06 (il y a 12 jours) @ Blake

Le Duhaimagogue distribuait des stickers '' Mon char, mon choix'' à Québec mais ça aurait dû être celui-ci.

[image]

:mdr:

____________________

Une chance qu'il est au fond de la cave pour les intentions de vote ! :D

J'imagine bien mal qu'il devienne PM du Québec, on serait dans marde en ta !

Avatar

Le Duhaimagogue mauvais payeur affiché.

par Blake, jeudi 10 octobre 2024, 20:48 (il y a 12 jours) @ Dédé

Le Duhaimagogue distribuait des stickers '' Mon char, mon choix'' à Québec mais ça aurait dû être celui-ci.

[image]

:mdr:

____________________

Une chance qu'il est au fond de la cave pour les intentions de vote ! :D

J'imagine bien mal qu'il devienne PM du Québec, on serait dans marde en ta !

Pas à peu près.

PCQ: Un salaire de 130 000$ pour Éric Duhaime

par Jéromec, vendredi 11 octobre 2024, 07:11 (il y a 11 jours) @ Blake


Rappel, ce salaire là pour animer un compte twitter et faire payer le monde pour des ''live'' ouff..

https://www.journaldequebec.com/2022/12/05/pcq-un-salaire-de-130-000-pour-eric-duhaime

PCQ: Un salaire de 130 000$ pour Éric Duhaime


Gabriel Côté

Lundi, 5 décembre 2022 18:35

MISE À JOUR Lundi, 5 décembre 2022 19:56

Le chef du Parti conservateur du Québec touchera un salaire de 130 000$ par année, soit un peu moins que ce que gagnent Gabriel Nadeau-Dubois et Paul St-Pierre Plamondon en tant que chefs du deuxième et du troisième groupe d’opposition.

Après s'être privé de salaire pendant deux ans à la tête de sa formation politique, Éric Duhaime avait demandé au parti de lui verser «à peu près l’équivalent» d’un salaire de député, soit 101 561 $ selon le site web de l’Assemblée nationale.

À la mi-novembre, le Bureau exécutif national du PCQ a finalement pris la décision de verser à Éric Duhaime un salaire plus élevé, environnant ce qu’il aurait touché comme chef d’un groupe parlementaire reconnu au parlement, soit 130 000$ annuellement.

Écoutez la rencontre Philippe-Vincent Foisy et Antoine Robitaille diffusée chaque jour en direct 12 h 15 via QUB radio :

«En prenant en considération le contexte du parti, ainsi que le précédent créé pour Paul St-Pierre Plamondon, c’est le Bureau exécutif national qui a proposé ce salaire à M. Duhaime», a indiqué son attaché de presse par message-texte.

À titre de comparaison, l’indemnité de base pour les chefs de la deuxième et de la troisième opposition est de 137 107 $ par année.

Grâce à ses résultats électoraux, le PCQ est en meilleure santé financière que jamais. Ayant récolté 530 786 votes au dernier scrutin, le parti recevra 1 390 659$ chaque année pour les quatre prochaines années, selon ce que représente actuellement un vote, soit 2,62$ par an, par électeur. À noter que ce montant est indexé chaque année.

Au cours du mandat, le PCQ récoltera en conséquence au moins 5,5 M$ en financement du directeur général des élections du Québec (DGEQ) pour chaque vote obtenu.

Fil RSS du sujet
powered by my little forum