Avatar

Trump, une cible de choix ? (Forum)

par Blake, lundi 14 octobre 2024, 00:29 (il y a 8 jours) @ Dédé

Il semble que ce personnage soit une cible de choix pour les américains de la gauche, parce que Trump est inévitablement de la droite radicale. Ce n'est pas juste en Californie qu'il y a des gens qui se promènent en auto avec des armes chargées, c'est partout dans les États américains, on dirait une chasse au Trump joualvert ! :D

Est-ce que c'est orchestré par les démocrates ou bien par lui-même afin d'avoir la faveur de l'électorat ? Je ne serais même pas surpris d'apprendre un jour que tout ceci est une manigance de ce fieffé menteur invertébré. :evil:

Vous en pensez quoi ?

Dédé


C'est illégal de se promener avec une arme en Californie. Cet État est Démocrate et c'est comme ça dans tous les États démocrates. Pour ton idée sur une manigance de sa part ou de ses proches de sa campagne, je ne serais pas surpris du tout.

___________________

Ça l'air trop louche depuis qu'il s'est fait frisé une oreille, il a vu qu'il recevait de la compassion de l'électorat et en plus, les intentions de vote a augmenté à sa faveur avant son face à face contre Harris. Je trouve ça très louche et en plus comme tu l'écris, cet État est Démocrate et qu'il est illégal de se promener avec une arme.

Ça sent la marde sti ! :D

La grosse marde de puisard.

:D


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum