La Loi et l'ordre dans les Ékoles du Kébec (Forum)

par Jéromec, dimanche 20 octobre 2024, 22:01 (il y a 1 jour, 15 heures, 40 minutes)

[image]
La violence et l'intimidation ne seront plus qu'une chose du passé grâce à Burn Out DrainVide...

le SuperMinisse qui a protégé le postérieur du Supârminisse de l'énârgie qui a dillapidé à prix d'ami$ les surplus énârgétiques du Kébec pour nous construire des parcs éoliens à marde...

[image]

Avatar

La Loi et l'ordre dans les Ékoles du Kébec

par Dédé, lundi 21 octobre 2024, 01:25 (il y a 1 jour, 12 heures, 16 minutes) @ Jéromec

Chose certaine, Legault a bien choisi les meilleurs incompétents dans les ministères ! :D

Avatar

La Loi et l'ordre dans les Ékoles du Kébec

par Blake, lundi 21 octobre 2024, 11:10 (il y a 1 jour, 2 heures, 31 minutes) @ Dédé

Chose certaine, Legault a bien choisi les meilleurs incompétents dans les ministères ! :D

:D

Le Pékul le club ékole de la KAq..

par Jéromec, lundi 21 octobre 2024, 12:20 (il y a 1 jour, 1 heures, 21 minutes) @ Blake

Chose certaine, Legault a bien choisi les meilleurs incompétents dans les ministères ! :D


:D

Le Pékul le club ékole de la KAq..
si on change de la CAQ pour le Pékul ça serait comme passer des Canadiens aux Lions de TroisRivières...

Kalimero, je lui donne 1 mois au max au pouvoir avant de kraquer...


[image]

pas capable d'encaisser la pression dans une parti de l'opposition, imagine le au pouvoir

Et étant donné que Légoult et le Gros Dub sont copains comme cochons...

Aucune chance d'attirer des nouveaux talents, étant donné que des postes au Gouvernement sont plus payant à l'abris des regards comme directeur de peaulise, ou encore PDG de L'eauto Kébec, la Skuldécé, ou la Sociitédes Arnaque du Kébec, etc....

donc nous allons être pogné soit avec des gens incomptent ou et qui veulent le pouvoir mais qui ne savent pas quoi en faire...

[image]

pour lÉgoult il suffirait de se faire discrèt et oublier pendant desmois pour laisser les électeurs penser à...on veux-tu vraiment de Kaliméro au pouvoir... même moi j'hésite beaucoup...

:mdr:

Fil RSS du sujet
powered by my little forum