Avatar

Trump fou et dangereux ! (Forum)

par Dédé, mercredi 23 octobre 2024, 13:32 (il y a 21 jours)

Source : Trump est de plus en plus fou... et dangereux

[image]

[image] Normand Lester Mardi, 22 octobre 2024 19:00

MISE À JOUR Mardi, 22 octobre 2024 19:00

Après celle de Joe Biden, la santé mentale de Donald Trump se détériore à vue d’œil.

Dans un discours récent en Pennsylvanie, Trump a parlé de la taille du pénis du golfeur décédé Arnold Palmer. Après que deux membres du public aient eu un malaise lors d’une assemblée au Dakota du Sud, Trump, pendant 39 minutes, s’est dandiné et a claqué des mains sur un medley qui comprenait It's A Man's World de James Brown et Hallelujah de Leonard Cohen. À plusieurs reprises récemment devant ses partisans médusés, Trump a fait des digressions étranges au sujet d’embarcations à moteur électrique et d’un requin mangeur de jambe.

Harry Segal, du département de psychiatrie de l’Université Cornell, considère comme alarmant l’accroissement actuel des discours bizarres et incohérents de Trump.

Ciboulot de Trump: pire qu’en 2020
Déjà en 2020, de nombreux spécialistes en santé mentale craignaient que Trump soit réélu. La psychiatre légiste de la Yale School of Medicine, Bandy Lee, déclarait que pour des raisons psychologiques, Trump était le plus dangereux président de l’histoire des États-Unis.

En 2018, plus de 70 psychologues, psychiatres et professionnels de la santé mentale s’alarmaient d’une détérioration de son état mental. Ils notaient, entre autres, ses troubles de l’élocution; ses facultés diminuées pour des raisonnements complexes; ses discours décousus; sa difficulté à compléter une pensée; son vocabulaire en déclin marqué avec une dépendance excessive aux superlatifs.

Depuis, sa pathologie n’a fait qu’empirer. Sa cruauté sadique, sa personnalité ubuesque et l’effronterie de ses affabulations font de lui l’incarnation de la méchanceté pernicieuse et malveillante.

Pour le psychiatre Henry J. Friedman de la Harvard Medical School, la «grandiosité» et les comportements de vengeance paranoïaque de Trump vont tellement au-delà de ceux des «narcissiques ordinaires» qu’il faut une catégorie au-delà du narcissisme pour le décrire. La catégorie appropriée, selon lui, serait «dictateur-destructeur», parce que Trump, comme Hitler et Staline, a une personnalité grandiose paranoïaque disposée à détruire tous ceux qu’il considère comme ses ennemis.

Trump, un «narcissique malfaisant»

Trump serait un mélange extrême de trouble de la personnalité narcissique, de personnalité antisociale, d’agressivité et de sadisme. Le psychologue social Erich Fromm a créé le terme «narcissique malfaisant» en 1964. Il décrit ce trouble mental comme étant la «pathologie la plus grave, incitant celui qui en est touché à des actes de destructivité vicieuse et inhumaine».

Son biographe, Michael D’Antonio, décrit Trump comme un sombre tourbillon de cruauté, de violence et de peur.

L’élection de Trump constituerait un danger «clair et immédiat» non seulement pour les États-Unis, mais pour la planète entière. Et si Trump devait céder la présidence – pour problèmes de santé mentale ou autres – à son vice-président, ça ne serait pas mieux. JD Vance, le visage souriant du fascisme, est aussi de connivence avec les mégamilliardaires ennemis de la démocratie Elon Musk et Peter Thiel.
________________________

Pas besoin d'avoir des rapports d'experts en maladies mentales pour voir que Trump est un malade mental. :D

Même Staline est de la petite bière en comparant les deux côte à côte. :evil:

Sa place n'est pas à la Maison Blanche mais bien à la maison grise comme Louis H Lafontaine ! :mdr:

Comme il est actuellement, ça donnerait un désastre monumental de l'envoyer en CHSLD, c'est peu dire. :D

Et ceux et celles qui vont voter pour lui, méritent d'ouvrir un état de malade mental ! :mdr:

Dédé


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum