1979 Guy Lafleur contre l'URSS (Forum)
1979 La Fleur, le pouvoir de La Fleur donne une bonne raclée aux écoeurants de l'URSS...
1979 Challenge Cup Guy Lafleur scores vs the USSR
https://www.youtube.com/watch?v=UnqazUXqDTI
BANG!
1979 Guy Lafleur contre l'URSS
Nous n'aurons plus d'un tel joueur avec le CH, le logo n'a même plus d'importance avec le salaire que les joueurs ont maintenant !
Il n'y a pas beaucoup de fierté québécoise dans ce club en plus.
Nous n'aurons plus d'un tel joueur avec le CH, le logo n'a même plus d'importance avec le salaire que les joueurs ont maintenant !
En tout cas, y avait pas grand fierté hier soir avec un telle dégelée devant les anciens. Pas croyable. Gang de crisses de pas d'allure.
En tout cas, y avait pas grand fierté hier soir avec un telle dégelée devant les anciens. Pas croyable. Gang de crisses de pas d'allure.
Montembeault ne l'avait pas du tout hier mais il faut dire que les joueurs devant lui dormaient au gaz, Mika Zibanejad a marqué sans doute un but des plus faciles dans sa carrière, directement de l'enclave en haut du cercle de mise au jeu, à la droite de Montembeault qui n'a pu que constater le dégât.
En troisième, c'était 4-2 mais les joueurs ont choqué pour finir 7-2.
Guy le joueur préféré de Martin St-Louis
1979 La Fleur, le pouvoir de La Fleur donne une bonne raclée aux écoeurants de l'URSS...
1979 Challenge Cup Guy Lafleur scores vs the USSR
https://www.youtube.com/watch?v=UnqazUXqDTI
BANG!
Va falloir ramener le fantôme de Guy au Centre Laid
C'Est la Seule option pour le retour sur le sentier de la guerre si je peux dire
https://www.noovo.info/nouvelle/guy-lafleur-le-premier-joueur-favori-de-martin-st-louis...
Après une carrière glorieuse dans la Ligue nationale de hockey (LNH), Martin St-Louis continue de frapper l’imaginaire des amateurs québécois de hockey en tant qu’entraîneur-chef du Canadien de Montréal.
Et comme tant de vedettes québécoises, l’ex-vedette du Lightning de Tampa Bay a lui-même été inspiré par le légendaire Guy Lafleur, dont le décès a été annoncé vendredi.
«Guy a été mon premier joueur favori», a raconté St-Louis en conférence de presse. «Il avait une présence et une image. Il était électrisant. Il m’a aidé à avoir la passion du hockey. C’est une grosse perte. […] Guy Lafleur, c’était le Canadien de Montréal.»
Montembeault ne l'avait pas du tout hier mais il faut dire que les joueurs devant lui dormaient au gaz, Mika Zibanejad a marqué sans doute un but des plus faciles dans sa carrière, directement de l'enclave en haut du cercle de mise au jeu, à la droite de Montembeault qui n'a pu que constater le dégât.
En troisième, c'était 4-2 mais les joueurs ont choqué pour finir 7-2.
Ils donnent trop de shots et ne savent pas jouer défensivement. Je ne serais pas surpris de voir Martin quitter après les fêtes si l'équipe ne s'améliore pas.
Guy Lafleur L'égoult le Lafleur GAte
Ils donnent trop de shots et ne savent pas jouer défensivement. Je ne serais pas surpris de voir Martin quitter après les fêtes si l'équipe ne s'améliore pas.
St-Louis est a retourner comme animateur de Pastorale
En attendant le LAfleur GAte colle dans le postérieur à L'Égoût..