Mon dernier cauchemar ! (Forum)

par Dédé, mercredi 30 octobre 2024, 21:02 (il y a 21 jours)

[image]

Agalloch - Not Unlike The Waves

Jéromec devrait aimé cette tune ( années 2000 mon chum ) à écouter, lui qui dit tout le temps que la musique contemporaine est plate à mort ! :D

J'ai fait un cauchemar la nuit dernière, j'ai rêvé à Glenn ! :mdr:

Faut bien que j'en rie, c'est un sinistre personnage. :D

Non mais sérieusement, dans ce rêve, j'ai été approché par sa garde rapprochée afin de rehausser la crédibilité de sa patente et pouvoir secouer un brin l'inertie qui se faisait sur son forum. Évidemment, j'ai éclaté de mon fiel de rage en disant que jamais je vais lever le petit doigt pour lui donner un coup de main pour les raisons que vous connaissez toutes et tous, je n'entrerai pas dans les détails.

Tiens Jéromec, en voilà une autre tune du groupe :

Mets ça dans ton répertoire ! :D

Toujours est-il, après avoir reçu des excuses officielles avec que je supposais un réel repenti, j'ai écouté cette garde ce qu'ils avaient de bon à m'offrir. En premier lieu, c'était pour les affaires logistiques qui ne semble pas être une force parmi eux. J'ai sorti tout mon attirail de connaissance en informatique et j'ai tout scanné ce qui se trouvait sur son ancien forum et sur son site avant qu'il change d'hébergement, parce que c'est bien beau de changer d'endroit mais s'il y avait un virus persistant, il faut l'isoler avant d'immigrer les datas. Finalement après le scan en règle avec mon application de nettoyage viral, il y avait tellement de bébites que ç'a pris plus d'une journée pour les extraire et les soustraire du site et de ce forum, certain message en réponse pour commenter contenait des virus d'hameçonnage. Il faut croire que parmi ses membres, il y en avait pas mal qu'ils pourraient êtres des pas fins, voire même ses ennemis. :D

Par la suite, j'ai eu une très bonne discussion avec Glenn afin d'améliorer son approche ésotérique tout en lui disant de se soustraire à tout ce qui est proche à la désinformation et du conspirationnisme, tout en lui disant qu'il a perdu toute crédibilité en s'associant avec ces gens comme Disco Dan et les greluches coucous. Il fut très attentif à ce que je disais, autant avec Geneviève qui était à côté de lui. Après cette discussion, il me dit qu'il avait visionné une de mes capsules et qu'il me trouvait à l'aise de le faire, avec tout le naturel qui me sied. Il me propose une capsule avec lui et je lui ai dit que jamais je ferais une capsule avec lui. Je lui ai expliqué pourquoi tout en lui disant que je ne suis pas le recteur de son université cosmique !

Je me réveille ainsi.

Méchant rêve ! :D

Dédé

Le Dessert Mange L'Obscurité..

par Jéromec, mercredi 30 octobre 2024, 21:44 (il y a 21 jours) @ Dédé

[image]

Merci pour les réflexions
Maintenant Mange L'Obscurité!
Floriant Xhekaj marque le but final pour le Rocket de Laval!

Le Dessert Mange L'Obscurité..

par Dédé, mercredi 30 octobre 2024, 21:58 (il y a 21 jours) @ Jéromec

Je ne bois pas de la piquette ! :mdr:

la piquette c'est du Vin pas de la bière...

par Jéromec, mercredi 30 octobre 2024, 22:09 (il y a 21 jours) @ Dédé

la piquette c'est du Vin (de la SAQdanslecul) pas de la bière...

:mdr:

par Dédé, mercredi 30 octobre 2024, 22:17 (il y a 21 jours) @ Jéromec

Donc si ce n'est pas de la piquette, c'est de la pissette parce que ce n'est pas bon de la bière ! :D

Un Lunch pour Dédé...

par Jéromec, mercredi 30 octobre 2024, 22:47 (il y a 21 jours) @ Dédé

Donc si ce n'est pas de la piquette, c'est de la pissette parce que ce n'est pas bon de la bière ! :D

Donc un lunch pour Dédé afin de d'aider à digérer...

[image]

Un Lunch pour Dédé...

par Dédé, mercredi 30 octobre 2024, 23:53 (il y a 21 jours) @ Jéromec

Donc un lunch pour Dédé afin de d'aider à digérer...

[image]

Là tu as bien ciblé mon estomac ! :mdr:

Une bonne poutine Alfredo avec du fromage parmesan frais en plus celui qui fait kouich kouich ! :D

Le Pudding à l'Arsenic

par Jéromec, jeudi 31 octobre 2024, 00:10 (il y a 21 jours) @ Dédé

Le Pudding à l'Arsenic nous permets ce pronostic que mangeront sur le bord du nîl les crocodiles...?

https://www.youtube.com/watch?v=dn2vyORpuyw

par Blake, jeudi 31 octobre 2024, 01:24 (il y a 21 jours) @ Dédé

C'est la bière préférée au Duhaimagogue la pissette.

:D

par Dédé, jeudi 31 octobre 2024, 02:00 (il y a 21 jours) @ Blake

par Blake, jeudi 31 octobre 2024, 21:57 (il y a 20 jours) @ Dédé

Mon dernier cauchemar !

par Blake, jeudi 31 octobre 2024, 01:23 (il y a 21 jours) @ Dédé

[image]

Agalloch - Not Unlike The Waves

Jéromec devrait aimé cette tune ( années 2000 mon chum ) à écouter, lui qui dit tout le temps que la musique contemporaine est plate à mort ! :D

J'ai fait un cauchemar la nuit dernière, j'ai rêvé à Glenn ! :mdr:

Faut bien que j'en rie, c'est un sinistre personnage. :D

Non mais sérieusement, dans ce rêve, j'ai été approché par sa garde rapprochée afin de rehausser la crédibilité de sa patente et pouvoir secouer un brin l'inertie qui se faisait sur son forum. Évidemment, j'ai éclaté de mon fiel de rage en disant que jamais je vais lever le petit doigt pour lui donner un coup de main pour les raisons que vous connaissez toutes et tous, je n'entrerai pas dans les détails.

Tiens Jéromec, en voilà une autre tune du groupe :

Mets ça dans ton répertoire ! :D

Toujours est-il, après avoir reçu des excuses officielles avec que je supposais un réel repenti, j'ai écouté cette garde ce qu'ils avaient de bon à m'offrir. En premier lieu, c'était pour les affaires logistiques qui ne semble pas être une force parmi eux. J'ai sorti tout mon attirail de connaissance en informatique et j'ai tout scanné ce qui se trouvait sur son ancien forum et sur son site avant qu'il change d'hébergement, parce que c'est bien beau de changer d'endroit mais s'il y avait un virus persistant, il faut l'isoler avant d'immigrer les datas. Finalement après le scan en règle avec mon application de nettoyage viral, il y avait tellement de bébites que ç'a pris plus d'une journée pour les extraire et les soustraire du site et de ce forum, certain message en réponse pour commenter contenait des virus d'hameçonnage. Il faut croire que parmi ses membres, il y en avait pas mal qu'ils pourraient êtres des pas fins, voire même ses ennemis. :D

Par la suite, j'ai eu une très bonne discussion avec Glenn afin d'améliorer son approche ésotérique tout en lui disant de se soustraire à tout ce qui est proche à la désinformation et du conspirationnisme, tout en lui disant qu'il a perdu toute crédibilité en s'associant avec ces gens comme Disco Dan et les greluches coucous. Il fut très attentif à ce que je disais, autant avec Geneviève qui était à côté de lui. Après cette discussion, il me dit qu'il avait visionné une de mes capsules et qu'il me trouvait à l'aise de le faire, avec tout le naturel qui me sied. Il me propose une capsule avec lui et je lui ai dit que jamais je ferais une capsule avec lui. Je lui ai expliqué pourquoi tout en lui disant que je ne suis pas le recteur de son université cosmique !

Je me réveille ainsi.

Méchant rêve ! :D

Dédé

:please:

Fil RSS du sujet