Les Fands des Dodgers vont passer le CH pour des amateurs.. (Forum)
Victoire à la série mondial du baseball par les Dodgers, les fans en liesse donne une bonne leçon aux fans du CH que ce n'est pas eux les plus intenses et expressif de leur joie...
Violence, looting breaks out across LA after Dodgers' win
https://www.youtube.com/watch?v=gZM-o0N6nU4
nous passons pour des amateurs...
Les Fands des Dodgers vont passer le CH pour des amateurs..
Des primates tabarnack, nous n'avons pas besoin de se comparer à eux, nous en avons nous aussi des primates !
Chose certaine, ça ne ressemble pas à des gens civilisés !
Gremlins 2 « Nous voulons la civilisation »
Des primates tabarnack, nous n'avons pas besoin de se comparer à eux, nous en avons nous aussi des primates !
Effectivement, nous comme les Grelims, tout ce que nous voulons c'estla civilisation..
« Mon geste était-il civilisé ? Il est clair que non. Amusant, mais en aucune façon civilisé. »
« Nous voulons la civilisation »
https://www.youtube.com/watch?v=k1_K4Xs8D_w
"Nous voulons la civilisation, nous voulons la convention de Genève, la musique de chambre, Susan Sontag." — Gremlin : Le Cerveau
Gremlins 2 « Nous voulons la civilisation »
Je mentionnais pour le contenu et non sur le messager !
« Nous voulons tous la civilisation »
Je mentionnais pour le contenu et non sur le messager !
Nous aspirons tous à un monde civilisé où après une victoire déterminante, tous et chacun pourrait se sentir libre de renverser un char de police sans se faire critiquer par qui que ce soit..
hum mais j'ai pense... Montréal Juin 2021...
Aucune personnalité politique n'a critiqué le char de police renversé!
Les Fands des Dodgers vont passer le CH pour des amateurs..
Les gens sont donc bien caves. Sont pas capables de se faire du fun sans tout scrapper.