Mon Ygreck du jour ! (Forum)

par Dédé, dimanche 03 novembre 2024, 15:39 (il y a 18 jours)

[image]

Ça veut tout dire, l'une n'est pas mieux que l'autre et l'autre n'est pas mieux qu'elle !

Trinity avait bien raison, les riches peuvent bien en rire.

Mon Ygreck du jour !

par Blake, dimanche 03 novembre 2024, 20:59 (il y a 17 jours) @ Dédé

[image]

Ça veut tout dire, l'une n'est pas mieux que l'autre et l'autre n'est pas mieux qu'elle !

Le gros jambon orange est un fasciste et il veut une dictature. Au moins Harris ne veut pas ça et elle veut essayer d'aider les gens et surtout, elle ne veut pas de l'avortement contrairement au gros jambon orange.

Mon Ygreck du jour !

par Dédé, dimanche 03 novembre 2024, 22:36 (il y a 17 jours) @ Blake

[image]

Le gros jambon orange est un fasciste et il veut une dictature. Au moins Harris ne veut pas ça et elle veut essayer d'aider les gens et surtout, elle ne veut pas de l'avortement contrairement au gros jambon orange.

Elle ne veut pas de l'avortement ? Pour moé, t'as mal formulé cette phrase ! :D

Le gros baloney orange ne doit pas devenir encore président, ça va nourrir les rednecks à fortifier leur croyance de babouin involutif.

Mon Ygreck du jour !

par Blake, lundi 04 novembre 2024, 00:49 (il y a 17 jours) @ Dédé

[image]

Elle ne veut pas de l'avortement ? Pour moé, t'as mal formulé cette phrase ! :D

Le gros baloney orange ne doit pas devenir encore président, ça va nourrir les rednecks à fortifier leur croyance de babouin involutif.

Oh boy! J'ai écrit trop vite. C'est lui et se rednecks qui ne veulent pas de l'avortement. Harris est pour laisser le choix aux femmes.

:D

Fil RSS du sujet