Je suis le voleur de la Lune (Forum)

par Dédé, mercredi 06 novembre 2024, 17:20 (il y a 15 jours)

[image]

King Crimson - The Court Of The Crimson King

Sans lune, il n'y aurait sans doute pas de vie sur notre planète, parce que la terre telle que nous la connaissons, serait instable pour la raison simple que champ magnétique en serait tout autant. En fait, pas de lune, pas de terre à la surface, que des Eaux puisqu'elles ressortiraient de son Sein, plus rien pour les retenir ou même les contenir. Évidemment, il n'y aurait sans doute pas non plus des poètes, les penseurs de notre monde et nul doute, il n'y aurait plus les amours perdus. Que diable s'en fait, je me vois comme le voleur de cette Lune et je vous raconte, grâce à mon imagination, ce qui se passerait si je le ferais sans hésitation.

Je suis devant elle, en suspension dans ce cosmos sans os, dans ce néant bien rempli, où les Âmes flottent à la recherche de leur prochaine incarnation. Elle brille parce que bien éclairée par Râ qui l'éclaire sans faille, sans raison et sans frontière. Pour l'instant évidemment ! :D

Je l'observe intensément afin de voir s'il n'y a pas d'étranger qui en ressort de sa croûte. Rien qui me semble incongru même si je ressens une certaine austérité en la regardant de mon Œil. Après, je me tourne la tête pour apercevoir Mère, je me sens dépourvu comme un bourreau qui qui s'apprête à faire son sale boulot. Je lui dis :

- Plus rien ne reluira bientôt la nuit et plus rien ne retiendra tes pleurs, je m'apprête à voler la Lune pour purger tout ce qui se meut sur toi.

- Tu n'es pas Dieu pour agir ainsi, qu'elle me répondit.

- Je m'en fous, il avait juste à faire ce qu'il fallait pour avoir un monde sans cohues, à ne pas donner une intelligence parasitaire dont le seul but est de tuer pour des raisons immondes de l'assujettissement et de la cruauté sanguinaire sur tout ce qui se meut, et de la destruction systématique de l'environnement. Il faut cette purge pour avoir le Nouveau Monde, pas avec la 5G. :mdr:

Oups, un léger dérapage ! :charlemagne:

- Tu n'as pas besoin de faire cette purge, tu le vois bien que ce monde approche pour percuter le Mur.

- Justement, je ne veux pas le vivre, c'est assez.

D'un élan, je sors une énorme voile noire et j'enveloppe la Lune et je pars avec elle vers un nouvel endroit que je n'ai pas encore visité dans mes nombreuses sorties oniriques. J'entends des cris, des grincements de dents, le tumulte qui parviennent de Mère. Je me dis, il est trop tard maintenant, il aurait fallu que ce monde évolue dans le bons sens comme Poildecul le dit dans sa campagne fédérale ! :mdr:

Je ne suis pas du monde calpisse ! :D

Flottant dans ce cosmos à la recherche d'un Nouveau Monde, je m'aperçois très vite que c'est ainsi partout dans cet Univers, l'Intelligence est la primauté de la vie mais il y a que des Bêtes qui en font la promotion pour retrouver les mêmes cruautés que sur Mère, voire même pire. Je suis choqué en me disant, que c'était impossible d'avoir pire ce qu'il y a sur Mère. Je me tourne avec le baluchon que j'ai formé pour transporter sur mon épaule la Lune, et je retourne vers Mère en lui disant :

- Il n'y a pas mieux ailleurs, voilà, je te redonne la Clarté de Lune pour la nuit, en libérant Lune de mon voile noire.

Mère me dit alors :

- Du vent, que du vent, voilà qu'est l'Univers !

Dédé

Fil RSS du sujet