Je peux comprendre même si... (Forum)
L'élection de Trump comme président des États-Unis, soulève beaucoup de controverses dans les commentaires sur les réseaux sociaux. Normal, Trump n'est pas aimé pour la plupart des québécoises et québécois, c'est peu dire considérant toutes les images caricaturées qu'on retrouve sur à peu près toutes les plateformes sur internet.
Toutefois, je me sens neutre de tout ceci car je peux comprendre que la droite soit plus présente au sommet des pays car bien avant, les français ont choisi la droite qui a augmenté au détriment de la gauche qui a sans doute fait réfléchir les américains pour le choix de leur président, qui a toute l'étendue de la droite pour mettre son pays au travail. C'est pour cette unique raison qu'il a été élu, considérant que la gauche démocrate est trop devenue woke dans les circonstances économiques. C'est la même chose que les français ont choisi pour la même raison, le wokisme tue les éléments de base et l'argent ne pousse pas dans les arbres, ce régime coûte très cher et les gens préfèrent la sacrosainte économie.
Je n'affectionne pas la droite, autant que la gauche car ces deux extrémités soulèvent inexorablement le radicalisme. Alors, sachant ce qui va suivre avec cette élection du gros jambon orangé à la présidence, je vais me mettre en mode observateur même si je ne m'attends à rien de bon de sa part.
Dédé
Aux dernières élections en France, c'est la gauche qui a remporté une écrasante victoire. La droite de Le Pen a fini 3ième. Macron se dit de centre et il est resté Président car les dernières élections n'étaient pas pour son poste à lui.
Dédé,
07/11/2024, 21:38
- Je peux comprendre même si... -
Blake,
07/11/2024, 22:05
Dédé,
07/11/2024, 23:47
- Je peux comprendre même si... - Blake, 08/11/2024, 01:02
Dédé,
07/11/2024, 23:47