Cher payé pour un parasite tdc. (Forum)

par Blake, mercredi 13 novembre 2024, 11:51 (il y a 1 jour, 9 heures, 47 minutes)

Cher payé pour un parasite tdc.

par Dédé, mercredi 13 novembre 2024, 13:23 (il y a 1 jour, 8 heures, 14 minutes) @ Blake

[image]

Et ça commencer par les coucous qui ont voté pour lui ! :D

par Blake, mercredi 13 novembre 2024, 19:33 (il y a 1 jour, 2 heures, 5 minutes) @ Dédé

[image]

Exact.

:D

par Dédé, mercredi 13 novembre 2024, 21:16 (il y a 1 jour, 0 heures, 22 minutes) @ Blake

[image]

Exact.

C'est juste de valeur que nous payons pour ces crétins ! :boss:

Il devrait y avoir une liste de nom des votes pour acheminer la facture pour eux si leur choix n'emporte même pas un élu dans l'ASSNAT ! :evil:

par Blake, mercredi 13 novembre 2024, 21:32 (il y a 1 jour, 0 heures, 6 minutes) @ Dédé

[image]

Exact.

C'est juste de valeur que nous payons pour ces crétins ! :boss:

Il devrait y avoir une liste de nom des votes pour acheminer la facture pour eux si leur choix n'emporte même pas un élu dans l'ASSNAT ! :evil:

Oui, ça devrait être ça.

par Dédé, mercredi 13 novembre 2024, 21:35 (il y a 1 jour, 0 heures, 2 minutes) @ Blake

J'ai l'impression que les poules auront des seins et les coqs avoir des mains avant de voir ça de mon vivant ! :mdr:

par Blake, mercredi 13 novembre 2024, 21:50 (il y a 23 heures, 48 minutes) @ Dédé

J'ai l'impression que les poules auront des seins et les coqs avoir des mains avant de voir ça de mon vivant ! :mdr:

Fil RSS du sujet