La musique rock classique (Musique)

par Dédé, mercredi 13 novembre 2024, 23:42 (il y a 7 jours)

[image]

AC/DC - Thunderstruck

Hormis la voix de crapaud, la musique elle, elle garoche et fait bouillir mes veines de cette musique rock ! :evil:

[image]

Scorpions - Rock You Like a Hurricane

J'aimais bien écouter du Scorpions dans les années 80-90, ça aussi ça fait bouillir le sang lorsque les souvenirs resurgissent. :D

[image]

Bad Company - Rock 'n' Roll Fantasy

Du vieux Bad Company, ça aussi j'aime bien écouter à l'occasion, une musique qui se prête bien pour se détendre et penser aux vieux souvenirs de l'époque.

[image]

Deep Purple-Child in Time

Celle-là, je ne peux pas passé à côté lorsque j'ai le goût d'écouter du vieux rock classique, il y a tellement d'émotion dans cette tune, ça serait un sacrilège de ne pas la partager.

La musique rock classique

par Blake, jeudi 14 novembre 2024, 00:16 (il y a 7 jours) @ Dédé

[image]

AC/DC - Thunderstruck

Hormis la voix de crapaud, la musique elle, elle garoche et fait bouillir mes veines de cette musique rock ! :evil:

[image]

Scorpions - Rock You Like a Hurricane

J'aimais bien écouter du Scorpions dans les années 80-90, ça aussi ça fait bouillir le sang lorsque les souvenirs resurgissent. :D

[image]

Bad Company - Rock 'n' Roll Fantasy

Du vieux Bad Company, ça aussi j'aime bien écouter à l'occasion, une musique qui se prête bien pour se détendre et penser aux vieux souvenirs de l'époque.

[image]

Deep Purple-Child in Time

Celle-là, je ne peux pas passé à côté lorsque j'ai le goût d'écouter du vieux rock classique, il y a tellement d'émotion dans cette tune, ça serait un sacrilège de ne pas la partager.

Des bons bands et des bonnes tounes à soir mon boswel.

par Dédé, jeudi 14 novembre 2024, 00:25 (il y a 7 jours) @ Blake

M'avoir écouter, le forum en serait plein ! :mdr:

par Blake, jeudi 14 novembre 2024, 11:15 (il y a 7 jours) @ Dédé

Moi aussi, j'ai souvent envie d'en mettre mais je trouve que ça prend beaucoup de place et je ne veux pas accaparer le forum avec ça. La bonne musique, y'en a tellement.

par Dédé, jeudi 14 novembre 2024, 16:49 (il y a 6 jours) @ Blake

Moi aussi, j'ai souvent envie d'en mettre mais je trouve que ça prend beaucoup de place et je ne veux pas accaparer le forum avec ça. La bonne musique, y'en a tellement.

Au prix que je paie chaque année pour ce privilège d'avoir un forum, je t'assure qu'il y a de la place en masse pour cette catégorie. D'ailleurs, nous sommes peu de membres ici et les datas qu'on appose sont minimes puisque nous n'utilisons pas de lecteur personnel. Les images sont standards et ne pèsent à peine une quinzaine de mégaoctets. Il faut juste éviter de placer des doublons et tout est ok.

Je me limite à 4 tunes par envoi mais je pourrais en mettre beaucoup plus mais je préfère laisser de la place aux autres qui voudraient en placer. Alors, gênes toi pas d'en mettre.

par Blake, jeudi 14 novembre 2024, 22:19 (il y a 6 jours) @ Dédé

Au prix que je paie chaque année pour ce privilège d'avoir un forum, je t'assure qu'il y a de la place en masse pour cette catégorie. D'ailleurs, nous sommes peu de membres ici et les datas qu'on appose sont minimes puisque nous n'utilisons pas de lecteur personnel. Les images sont standards et ne pèsent à peine une quinzaine de mégaoctets. Il faut juste éviter de placer des doublons et tout est ok.

Je me limite à 4 tunes par envoi mais je pourrais en mettre beaucoup plus mais je préfère laisser de la place aux autres qui voudraient en placer. Alors, gênes toi pas d'en mettre.

Good.

Épopée Rock S02 Générique Ouverture

par Jéromec, jeudi 14 novembre 2024, 01:26 (il y a 7 jours) @ Dédé

archive du générique d'ouverture Épopée Rock...

Épopée Rock S02 Générique Ouverture

https://www.youtube.com/watch?v=TPcgq_tmMWA

Laurent Voulzy ~ Rockollection.

par Jéromec, vendredi 15 novembre 2024, 07:49 (il y a 6 jours) @ Dédé

Ce qui me fascine avec cette chanson, merci Claudie D'Ailleurs
C'est à quel point elle offre un puissant condensé musical et en French Fries SVP...

Laurent Voulzy ~ Rockollection.

https://www.youtube.com/watch?v=pB28Og13PhM
inspirant
Merci Claudie!

Fil RSS du sujet