Réflexion ou philosopher ? (Forum)
Rainbow - THe Temple of The King
Si vous n'êtes pas coutumier à mon Verbe, vous aurez une certaine difficulté à comprendre la réflexion que j'ai à vous partager. Évidemment, vous avez le choix de poursuivre jusqu'où je vais avec celle-ci ou bien, de vous en foutre royalement et passer à un autre sujet. Je suis loin d'être un Être de Lumière, encore moins un curé de la propagande dogmatique qui ne croît que la déité est le seul avancement de l'humanité mais qui au fond, nous fait stagner horriblement en demeurant avec un cerveau de simien. Athée, vous pouvez le voir ainsi, je ne suis pas parfait !
En fait, la Religion est comme la politique, c'est mené par l'humain. Il ne faut pas mélanger notre spiritualité à la religion, ça ne fait jamais bon ménage pour la simple raison que votre croyance personnelle ne serait plus personnelle. Il y a le Figuier ( l'arbre de la vie symboliquement ) et il y a son Fruit, il ne faut pas que le figuier s'assèche avant de déguster son Fruit !
J'ai cheminé avec ce que j'ai acquis comme spiritualité, tout en demeurant cartésien dans l'approche de cette connaissance qui disons le, est un élément essentiel pour s'en tirer et mieux vivre parmi ce chaos existentiel que nous vivons actuellement. Sans cet élément, nous serions encore plus démunis devant l'atrocité qu'un humain peut avoir devant un autre humain, nous aurions uniquement l'anarchie et notre vie ne vaudra rien devant celle-ci au plus fort la Tête sans Loi. Nous allons sans doute le vivre une autre fois avec l'Entité qui s'est retrouvée parmi plusieurs tyrans de notre joli monde depuis que le monde est monde, avec le nouveau président des États-Unis. Un vrai Hit l'Air celui-là.
S'il y a un bouton rouge à enfoncer, ça viendra certainement de sa main. Être palestinien, je changerait immédiatement de foi, ce génocide est proche.
Tant mieux si je me trompe !
J'aimerais bien écrire le contraire et vous dire, que nous marchons sur le paradis de la Conscience, je serais vite crucifié une autre fois en vous le montrant. Pourtant, c'est un fait, il suffit d'ouvrir l'Œil, secouer un brin le relais de notre Plexus et réellement marcher comme un vrai humain. Tout est là devant nous mais nous ne le voyons pas parce qu'il y a encore trop de macaques qui marchent comme l'humain. Le Christ, c'est du bois mort, il faut sortir de ce cauchemar si nous voulons pas que ça prennent des millénaires pour comprendre que l'humain ne doit pas tuer un autre humain.
La haine n'est pas une vertu et la vengeance est une mauvaise conseillère. Il y a que le temps qui donne toute cette misère !
Bon, je vous laisse tranquille.
Dédé