Une épine au pied en moins ! (Forum)
Joseph Edgar - Espionne Russe
Maintenant que je sais que l'épine que j'avais au pied a disparu, je vais pouvoir évoluer plus rapidement vers ce que je maîtrise le mieux, le Verbe. Quelle libération de ne plus voir les orties sur mon passage, je vais pouvoir même courir en chemin.
Oui célébrons la nouvelle Voie, le Loupgarou fou a la vision flou et sa puanteur de puisard a rendu son cerveau comme le Fléau de la peste noire. Maintenant il ne fera plus mal, il s'est terré avec ses anges déchus et que nous ne verrons plus. Au diable cette idéologie, elle ne fait plus le Temps depuis ses intempéries. Vaut mieux le soleil après la pluie que la pluie après le soleil, surtout s'il n'y a plus rien qui luit.
Ah quelle libération !
D'ores et déjà, je me vois marcher sur chaque astre pour crier dans l'au-delà qu'il n'y a plus rien à craindre, la pédagogie de P'tits Gris n'est plus là pour brouiller la Vision, rien de telle pour la vraie Voyance, nous verrons plus clair.
En plus, les Coucous ne voleront plus !
Avec légèreté, il faut savoir quand prendre l'essor pour se libérer des pièges de l'idéologie, c'est tellement facile de s'accrocher les pieds avec sa propre croyance, imaginez de tenter de comprendre celles des autres. Oui il vaut mieux s'en tenir à son discernement que de faire le pigeon pour une idéologie de faussaire, d'un faux rejeton. La Lumière est faite pour voir clair, pas pour nous rendre dans la cécité, elle est sensée de nous réchauffer, pas pour nous donner le frisson et encore bien d'en avoir l'incertitude et la peur.
Les Coucous peuvent bien se sentir de voler haut !
Bon, je vais planter mon Estoc au sol et y apposer mon Écu, les Étoiles m'appellent !
Dédé