Pas grand chose de l'actualité ! (Forum)

par Dédé, lundi 02 décembre 2024, 10:45 (il y a 81 jours)

Le démantèlement du campement Notre-Dame, le ministre Charette qui jubile en disant que le pétrole va devenir plus rare au Québec, puis, Maripier Morin en pleur à l'émission TLMEP. Rien pour se péter la tête sur le mur ! :D

Depuis l'élection de Trump aux États-Unis, les médias sont un peu plus silencieux, y a pas grand chose à parler et à décortiquer, hormis les éditorialistes qui se gargarisent la bouche pour cracher sur tout ce qui se fait. Ah oui c'est vrai, il y a aussi les Canadiens de Montréal qui ont encore perdu contre les Bruns de Boston mais ça, il n'a rien de nouveau, quoi que St-Louis est visé pour se faire lyncher dans pas long. De toute façon, leur saison est finie, pas de «mix», pas fuck all pour cette équipe de Nordindes. :D

Pis parler de moi, pas grand chose à déclarer non plus, mon trou se creuse pelletée par pelletée sans inauguration. :D

J'ai regardé ce qui pouvait avoir sur Facebook, les vieilles pages ont demeuré des vieilles pages surtout concernant les coucous et Dudu qui se fait passer la brosse à bain dans l'cul. :mdr:

La seule chose nouvelle aujourd'hui par chez-nous, le manteau de marde blanche s'est installé. Démoralisant pour une personne comme moi qui n'aime pas l'hiver et encore moins l'osti de «frette» qui va avec. Selon que j'ai rêvé dernièrement, attachez vos tuques avec de la broche, il va en avoir en crisse de la neige cet hiver, assez pour faire des châteaux de neige avant de déneiger ce qui va tomber en masse sur les maisons. :D

Que dites-vous de 3 jours d'averse de neige intense ? Si vous n'êtes pas fins ça sera 4 jours bon ! :mdr:

Autre chose aussi qui me rend triste pour les travailleurs et travailleuses du Québec, la compagnie Lion vient de mettre à pied 400 employé.e.s temporairement, le temps nécessaire pour obtenir de la liquidité pour fonctionner avant de mettre la clé dans la porte. Cette compagnie est sur le respirateur artificiel depuis fort longtemps et d'ailleurs, je me demande comment elle fait pour demeurer encore crédible. :boss:

Encore des gens qui vont se retrouver sur le chômage durant les Fêtes, crisse de vie de marde !

Après ça, on se demande comment se fait-il qu'il y a plein de campements ici et là à travers la province. Le gouvernement n'aide pas, ça coûte cher de runner un gouvernement incompétent. Northvole est sur le point de tout fermer, c'est la banqueroute pour cette multi-nationale qui a vidé le gros bas de laine des québécois.es, et partout où ils ont installé leurs usines. Des osti de voleurs de grand chemin. :enrage:

Juste pour nous dire qu'au fond, les véhicules électriques ne sont pas encore bien populaires et que les constructeurs en arrachent pour en produire suffisamment pour que l'usine roule en plein régime. J'ai hâte de voir comment les pauvres gens qui achètent des minounes vont s'en sortir d'ici 10 ans à l'achat de véhicule électrique usagé. Déjà que les taxes imposées pour l'achat n'est plus pour le prix d'achat mais bien selon la valeur marchande du dit véhicule. N'importe quoi pour grossir les coffres du gouvernement pour plus dépenser. :evil:

Tout cas, rien à déclarer pour aujourd'hui ! :D

Dédé

Fil complet:

Fil RSS du sujet