Mon Ygreck du jour ! (Forum)

par Dédé, mardi 03 décembre 2024, 13:42 (il y a 124 jours)

[image]

Mauvaise administration ou simplement un mauvais investissement de la compagnie ?

un Autre Succès signé Kaq...

par Jéromec, mardi 03 décembre 2024, 18:46 (il y a 124 jours) @ Dédé

[image]

Couper des centaines de millions dans les écoles pour l'engloutir dans un festival de la menterie...
Un autre signé KAq...

[image]
y a de quoi être vraiment fier..

:mdr:

Mon Ygreck du jour !

par Blake, mardi 03 décembre 2024, 18:50 (il y a 124 jours) @ Dédé

[image]

Mauvaise administration ou simplement un mauvais investissement de la compagnie ?

Peut-être les deux.

la Moyenne au bâton

par Jéromec, mardi 03 décembre 2024, 19:01 (il y a 124 jours) @ Blake

Peut-être les deux.

[image]
l'important c'est la moyenne au bâton$

bon maintenant construisons la Lada du Nord... une autre fiârté..

:frette:

le Santa BAnana$ du nord...

par Jéromec, mardi 03 décembre 2024, 19:09 (il y a 124 jours) @ Jéromec

[image]
nous devevons lentement mais sûrement le Santa banana$ du Nord... autoritaire, mais incompétent..

:mdr:

Mon Ygreck du jour !

par Dédé, mardi 03 décembre 2024, 23:57 (il y a 123 jours) @ Blake

[image]

Peut-être les deux.

Depuis 2008 que cette compagnie existe au siège social à St-Jérôme. C'est le premier manufacturier au Canada pour la conversion de l'automobile électrique et ce fut aussi le premier manufacturier à produire des bicyclettes électriques. Si je ne me trompe pas, ils ont créé un modèle de voiture urbain dont les pays scandinaves ont pris comme modèle au début de la conversion des autos électriques à leur début. La flotte des autos pour la ville de St-Jérôme était électrique dans le temps du maire Gascon à l'époque que je demeurais à cette ville.

Depuis que ce manufacturier construit des véhicules lourds électriques, il se retrouve en mauvaise position financière. Sans doute que cette compagnie voyait trop gros.

Mon Ygreck du jour !

par Blake, mercredi 04 décembre 2024, 00:43 (il y a 123 jours) @ Dédé

[image]

Peut-être les deux.

Depuis 2008 que cette compagnie existe au siège social à St-Jérôme. C'est le premier manufacturier au Canada pour la conversion de l'automobile électrique et ce fut aussi le premier manufacturier à produire des bicyclettes électriques. Si je ne me trompe pas, ils ont créé un modèle de voiture urbain dont les pays scandinaves ont pris comme modèle au début de la conversion des autos électriques à leur début. La flotte des autos pour la ville de St-Jérôme était électrique dans le temps du maire Gascon à l'époque que je demeurais à cette ville.

Depuis que ce manufacturier construit des véhicules lourds électriques, il se retrouve en mauvaise position financière. Sans doute que cette compagnie voyait trop gros.

Fort possible.

Mon Ygreck Kanada Made in Usa

par Jéromec, mardi 03 décembre 2024, 23:32 (il y a 123 jours) @ Dédé

[image]

[image]

[image]

Nous serons tous Amâricains avec des WAll Marde dans chaque vide, des Subways, des Mc Do, des Co$trop, des Wac Do, des Burger Kings et pour couronner la toux, des 7 elevens
ET nous ferons du Kanada un pays, armés et obèse.

DU Mc Do pour tout le monde...

par Jéromec, mercredi 04 décembre 2024, 00:06 (il y a 123 jours) @ Dédé

[image]

Une belle rencontre autour d'un Mc Trio

[image]
maintenant rasons la forêt boréale pour contruire un mur

[image]

[image]

le Ygreck Pablo le Sauveteur

par Jéromec, mercredi 04 décembre 2024, 00:18 (il y a 123 jours) @ Dédé

[image]
tout est okay, l'horreur sera sauve..

vous pensiez avoir tout vu, attendez 3 poivres, déception assurée...

Fil RSS du sujet