En manchette du 3 octobre 2017 (Forum)
Source : Les électeurs de Louis-Hébert optent pour le changement
Le vent de changement espéré par la Coalition avenir Québec a soufflé dans Louis-Hébert : Geneviève Guilbault a remporté l’élection partielle avec une majorité écrasante et succède à Sam Hamad.
«C’est vraiment un balayage», s’est réjoui le chef caquiste François Legault, heureux de mettre un terme à près de 15 ans de règne libéral dans Louis-Hébert.
Geneviève Guilbault fête sa victoire en compagnie de proches et de militants.
«Ça se concrétise au-delà de nos attentes ce soir, au-delà des miennes en tout cas», a indiqué à son tour la nouvelle élue caquiste.
Lire la suite à la source.
______________
Est-ce un prélude pour les élections en octobre 2018 ? Il semble que François Legault le pense à le voir jubiler après la victoire éclatante de sa candidate Geneviève Guilbault dans Louis-Hébert, le fleuron du parti Libéral depuis tant de décennies.
Est-ce le début du chant du cygne pour le parti Libéral au Québec ? La question se pose puisque depuis qu'il est au mandat, le ministre Couillard a saigné à blanc avec son austérité qui fut nécessaire selon ses dires. En fait si nous regardons de près, qu'a-t-il fait de bon au juste depuis qu'il est premier-ministre, à part de gonfler ses coffres et de vilipender la ressource en garochant l'argent par les fenêtres pour les pauvres compagnies en déficit budgétaire ?
Aurons-nous à la prochaine élection un gouvernement caquiste ?
Dédé