FTQ vs Rambo : Out mon tabarnack ! (Forum)

par Dédé, jeudi 05 décembre 2024, 13:57 (il y a 21 jours) @ Blake

C'est bien difficile pour moi de parler contre le syndicalisme puisque j'étais au service ambulancier à St-Jérôme, j'ai été nommé pour la fonction syndicale sur la santé et sécurité pour notre travail de technicien-ambulancier. J'étais de ce style Rambo lorsque nous étions en conflit de travail. :D

Je ne connais aucunement les conditions de travail dans cette région du Québec pour l'entreprise d'Hydro-Québec, je n'ai que des brides déclarées par Rambo. Toutefois pour qu'un syndicat le rejette de son clan, il a dû certainement dépasser le protocole de fonctionnement du syndicat, ça c'est certain. N'empêche que dans mon for intérieur, il se passe tout de même quelque chose de croche entre lui et le syndicat et si je serais à sa place, je porterais une plainte au ministère du travail afin de faire clarifier cette situation, parce que tout.e employé.e paie sa cotisation au syndicat et ne peut pas se retrouver sans protection syndicale à leur travail. Si tel est le cas évidemment parce que se faire sortir du syndicat ne signifie pas se faire enlever la protection syndicale à son travail.

Mais je porterais certainement un grief si le syndicat ne fait pas son job au lieu de travail.

Il y a aussi sa réputation qui le suit au travers de ses travers avec le syndicat. Il ne serait pas étonnant de voir s'étaler ceci dans les médias. :D

Dédé

Depuis la pandémie, il a perdu le nord. Il semble avoir des problèmes de santé mentale.

Snif'N' The Tears - Driver Seat

Je vais te surprendre un brin concernant ce personnage. Oui, il semble avoir perdu le nord ( c'est cas de le dire, y travaille dans le Nord québécois :D ) et personnellement, je ne déteste pas ce genre d'individu qui est capable de parler dans le blanc des yeux sans broncher, à un point tel qu'il place les yeux devant les trous. C'est pas Steeve l'Artiss Charlatan, ce grand pouilleux qui se promène avec un tracteur Dakoma qui vaut le prix d'un chalet sur le bord d'un lac, même s'ils ont été tous les deux une tête de la Meute avant de bifurquer chacun leur chemin.

J'ai travaillé avec des gars de son genre parce qu'il y en a des solides aux paramédics surtout comme question syndicalisme. Par expérience, le syndicat, ce sont des grosses têtes qui s'imaginent qu'ils peuvent faire n'importe quoi pour atteindre le sommet de la chaîne, à défaut de montrer de la compétence, comme notre beau gouvernement en fait. :D

Le syndicat, c'est de la câlisse de marde enveloppée dans du papier ciré sti ! :mdr:

J'exagère à peine. :D

Il y a autant de crosse que le jeu de crosse tabarnack. :evil:

C'est celui qui a plus d'influence ( autant négative que positive, ce qui est rare en passant pour brasser de la marde ) et Rambo a toujours obtenu cette entrée par l'influence qu'il projette, c'est un brasseux de marde. Juste son témoignage à la commission Charbonneau a démontré le genre d'individu qu'il est dans le métier le plus difficile à faire face avec les gros bras, surtout pour influencer sur la ligne de front. J'étais le même genre plus positivement il va sans dire, mais mon influence a rapporté beaucoup pour le syndicat qui nous représentait au début de la syndicalisation des techniciens-ambulanciers au milieu des années 80. Pour brasser de la marde, j'étais aussi un champion parce que lorsque je disais qu'il n'y avait aucun véhicule qui sortait de la cour, il y en avait pas qui sortait. :evil:

Il faut dire que j'en avais des solides à mes côtés ! :mdr:

Parce que dans n'importe quel métier, il y a des frameux pour ne pas dire des crisses de chieux, ceux-là, je les avais à l'œil en sacrament, j'ai même travaillé avec l'un d'eux en demandant à son partenaire habituel de se déclarer malade pour être certain qu'il devra m'endurer de parler convention syndicale. :D

Laisse-moi te dire qu'il était nerveux et qu'il faisait des convulsions anales lorsque je lui ai dit de cesser de lécher la zoune de l'employeure ! :mdr:

Comme tu peux le voir, j'ai un certain respect avec ce genre de personnalité que représente Rambo, il va là où personne ne veut aller, par les moyens qu'il a à sa disposition, même sa maladie mentale ! :mdr:

J'étais un syndicaliste radical mais maintenant, qu'ils mangent tous de la marde tabarnack ! :D

C'est un gars que j'aimais bien avant la pandémie. Mais il a viré bout pour bout et a perdu toute crédibilité.

Je n'aime pas le gars mais uniquement le genre qu'il donne. Moi non plus je trouve que sa chaine a débarqué et qu'il prend beaucoup de place comme un vrai narcissique et qu'il y a que lui qui est important, même s'il prétend qu'il défend ses ouailles.

Fil complet:

Fil RSS du sujet