Le Duhaimagogue a fait un infarctus (Forum)
Le Duhaimagogue fait sa girouette. Tout à coup, il ne chie plus sur le système de santé publique. Ses coucous pensent que c'est dû au vaccin. C'est pas surprenant de cette gang de débiles incultes.
Soudainement, le système de santé est devenu efficace pour Dudu
Deviner quoi ! Plusieurs de ses coucous mettent la faute sur la picouille ?
Manque juste le pansement sur l'oreille et lancer la vente de chandail ?
---- ? Dudu ? ----
@E_Duhaime
Chers amis,
Il y a des nouvelles plus désagréables que d’autres à annoncer.
Hier soir, j’ai eu un malaise cardiaque.
Rassurez-vous. Je vais bien.
Mon conjoint m’a immédiatement amené à l’hôpital où le personnel médical s’est très bien occupé de moi. Merci aux préposés, aux infirmières et aux médecins.
Tous se veulent rassurants et ne sont aucunement inquiets quant à mon rétablissement.
Notre corps nous envoie parfois de petits signaux qu’il faut écouter afin de prendre un peu de répit.
C’est ce que je compte faire au cours des prochaines semaines, en vue de revenir en pleine forme pour une grosse année conservatrice 2025.https://www.facebook.com/photo?fbid=1959101294589640&set=gm.8646103115502163&id...
Éric Duhaime devrait rester hospitalisé jusqu'en début de semaine prochaine.
Dans un message sur le réseau social X diffusé dimanche, M. Duhaime a donné plus de détails sur son état de santé.
Vendredi soir, je venais de me coucher lorsqu’une douleur de plus en plus vive s’est fait sentir sous mon sternum. Ma situation ne s’améliorait pas, avec mes bras qui s’engourdissaient. Mon conjoint m’a alors conduit à l’urgence de l’hôpital le plus près, a-t-il mentionné.
Après une série de tests durant toute la nuit, le cardiologue a confirmé qu'il avait subi un infarctus. Ils ont alors réouvert les artères obstruées et mis en place des "stents" (une espèce de tuyau en grillage) afin de s’assurer que les artères restent débloquées.
Demain, je vais repasser une série de tests. Si tout va bien, je pourrais avoir mon congé d’hôpital en début de semaine, a-t-il ajouté avant de remercier tous ceux qui lui ont envoyé des messages de prompt rétablissement.
Il y a deux semaines, le chef du PCQ avait indiqué qu'il voulait consulter, d'ici Noël, les 1400 membres du parti dans la circonscription d’Arthabaska avant d’y être éventuellement candidat.
M. Duhaime n'a pas de siège à l'Assemblée nationale et espère, avec une candidature dans la circonscription du Centre-du-Québec, pouvoir enfin franchir les portes du Salon rouge.
https://www.msn.com/fr-ca/actualites/quebec-canada/%C3%A9ric-duhaime-restera-hospitalis...
Fil complet:
- Le Duhaimagogue à l'hôpital -
Blake,
07/12/2024, 19:23
- Le Duhaimagogue à l'hôpital -
Dédé,
07/12/2024, 21:12
- Le Duhaimagogue à l'hôpital - Blake, 07/12/2024, 21:19
- Une STatue en L'horreur de lui... - Jéromec, 08/12/2024, 17:54
- Le Duhaimagogue a fait un infarctus -
Blake,
08/12/2024, 20:47