T'es malade, bâts toi sinon mange de la snout ! (Forum)

par Blake, vendredi 27 décembre 2024, 01:09 (il y a 40 jours) @ Dédé

[image]

Emerson Lake & Palmer - C'est La Vie

Cette après-midi comme je le fais chaque mois pour renouveler notre médication, la commis de la pharmacie qui prépare la médication m'a prévenu que Ma Claudie n'avait plus l'assurance médicament pour renouveler sa médication. Évidemment j'ai répliqué avec bonhommie, que c'était impossible car le mois dernier, le pharmacien nous a bien indiqué que sa prescription était renouvelée pour un an puisque Ma Claudie est orpheline de médecin. On me la fait pas tabarnack ! :mdr:

Alors elle cherche pour voir si je dis vrai et voit la note en question mais s'interroge toujours pourquoi le renouvellement de l'assurance médicament était indisponible. Elle a pris tout de même la commande pour mon renouvellement de médication mensuel et celle de Ma Claudie en me disant qu'elle va faire les recherches nécessaires afin de me rappeler ultérieurement dans la soirée avant la fermeture qui était prévu pour 20h00 ce soir.

Elle nous rappelle et voulait parler à Ma Claudie. Je lui dis que c'est moi qui prend l'appel car en plus qu'elle soit ma conjointe, je suis son proche aidant. Alors elle n'avait pas le choix de me parler. Elle me dit qu'elle ne peut renouveler que 2 médicaments pour madame. Alors j'ai ressorti un autre argument en lui disant qu'elle avait mal cherché puisque nous avons eu la confirmation directement du propriétaire de la pharmacie, le pharmacien en chef et qu'il nous avait indiqué que le renouvellement dernier était valide pour 1 an. La commis m'a dit qu'elle communiquerait avec lui dès que possible pour tirer ce malentendu et que dès qu'elle aurait la confirmation, qu'elle nous rappellerait.

C'est ce qu'elle n'a pas faite. J'ai appelé à 19h30 afin de savoir de ce qu'il en était et c'est une autre commis qui répond. Je lui redis toute la bastringue et elle regarde le dossier de madame et me dit que tout était correct en ajoutant que le renouvellement est bon uniquement pour six mois et qu'après, le pharmacien lui redonnera un autre six mois. C'est alors que je dis à la commis ; Vous direz à votre collègue qu'elle n'est pas fine de n'avoir pas rappelé pour confirmer, parce que Ma Claudie a fait une crise d'anxiété durant le temps d'attente.

Elle part à rire en disant ; C'est moi M. Brisson qui s'est occupé du dossier, vous m'avez pas reconnu on dirait. Maudite acouphène de viarge pas drôle de vieillir calpisse de joualvert ! :mdr:

Dédé

:D

Fil complet:

Fil RSS du sujet