Patrik Laine Sauvagement attaqué (Forum)

par Jéromec, vendredi 27 décembre 2024, 12:47 (il y a 37 jours)

après des commentaires peu élogieux envers son ancienne équipe, Laine s'Est fait sauvagement attaqué et l'équipe des Jackets Bleus de Colombus impunie!
kâlisse de ligue de gârage!

:enclume:

Pis Pas St-Louis ne fait rien pour défendre son joueur....

https://www.habsetlnh.com/equipe-lnh/canadiens-de-montreal/une-triste-video-vient-de-so...

L'informateur de TVA Sports expliquait ici notamment ceci:
« On le frappait à des endroits précis, et les joueurs des Blue Jackets savaient très bien ce qu'ils faisaient... Et ça a eu un effet, il a été obligé de sortir du match. [...] L'objectif, c'était de le sortir de cette rencontre-là. »

- Renaud Lavoie via BPM Sports

Des conclusions assez lourdes de sens, et qui ont énormément fait réagir dans les dernières heures sur les réseaux sociaux.

Patrik Laine Sauvagement attaqué

par Dédé, vendredi 27 décembre 2024, 17:29 (il y a 37 jours) @ Jéromec

C'était évident que Laine a été ciblé par les joueurs de Columbus, surtout que les commentaires de Laine visaient certains d'entre eux. C'est normal dans cette situation car avoir été un joueur, je l'aurais visé moi itou ! :D

par Blake, vendredi 27 décembre 2024, 18:56 (il y a 37 jours) @ Dédé

C'était évident que Laine a été ciblé par les joueurs de Columbus, surtout que les commentaires de Laine visaient certains d'entre eux. C'est normal dans cette situation car avoir été un joueur, je l'aurais visé moi itou ! :D

Pourquoi avoir dit une chose comme ça? Tu peux le penser mais pas obligé de le dire aux médias pour faire rager l'autre team.

par Dédé, vendredi 27 décembre 2024, 21:31 (il y a 37 jours) @ Blake

Pourquoi avoir dit une chose comme ça? Tu peux le penser mais pas obligé de le dire aux médias pour faire rager l'autre team.

Bon marqueur mais le hamster tourne pas rond dans sa tête ! :mdr:

Un narcissique et semble aussi être un mégalomane. Le pire, personne dans l'équipe est venu le défendre, même pas Xhekaj, c'est tout dire qu'il y a des choses qui ne doivent jamais sortir du vestiaire, quelque soit l'équipe.

Une cloche qui ne résonne pas fort. :mdr:

par Blake, samedi 28 décembre 2024, 02:12 (il y a 37 jours) @ Dédé

Bon marqueur mais le hamster tourne pas rond dans sa tête ! :mdr:

Un narcissique et semble aussi être un mégalomane. Le pire, personne dans l'équipe est venu le défendre, même pas Xhekaj, c'est tout dire qu'il y a des choses qui ne doivent jamais sortir du vestiaire, quelque soit l'équipe.

Une cloche qui ne résonne pas fort. :mdr:

:D

Fil RSS du sujet