Ô Orion, lorsque tu me regardes ! (Forum)
Aerosmith - Sweet Emotion
Je ne ferai pas le Surprenant et ni le Glenn, néanmoins je prétends depuis que je suis haut comme 3 pommes, que nous les humains venons de l'une de ces planètes près de Rigel. Ben oui, moi aussi j'ai vu mes Tonka bougé tu-seul !
Maudit pas fin que je suis !
Il y a trop de vestiges qui montrent cette possibilité parce que je ne crois aucunement que nous descendons du singe. Quoiqueeeeee....
Je dépasse un brin les bornes de la bonne manière mais qu'importe, je l'ai toujours été et au diable les bonnes manières, je nomme pas des pommes si ce sont des bananes sti !
Dans mon for intérieur, l'Imagination est immense, tellement que lorsque le firmament m'appelle, je ne peux pas faire autrement d'écrire ce que j'y vois lorsque je suis en suspension et que je voyage à la vitesse de la lumière pour me retrouver devant un astre, quelle que soit la Galaxie qui m'invite, en passant bien sur au travers du Soleil qui est pour moi la Porte des Étoiles.
Oui bien sûr, la Porte de la Liberté.
Oui les gens peuvent dire de moi que je suis un joli gorlot, ce n'est pas interdit de détester une personne, je ne peux pas plaire à tout le monde. Par contre, ce que j'écris par le biais de mon Verbe, je ne laisse personne indifférent parce que l'humain a des raisons d'avoir ses propres croyances, ses propres idéologies et surtout de soutenir les égrégores.
Pourquoi croyez-vous que Glenn n'a jamais voulu m'interviewer ? Parce qu'il le sait très bien qui je suis comme Entité, il a peur de moi. Pas de ma personne parce que ma personnalité lui est dérangeante, mais bien de l'Entité qui s'est incarnée dans mon humble Demeure. Oui oui, mon Entité vient d'ailleurs, elle n'est pas d'ici ça c'est certain. Je l'ai toujours prétendu de toute façon, j'ai puisé dans l'Empyrée pour choisir des mémoires un peu de chaque entité terrestre qui sont passé avant moi, c'est grâce par cette manière que j'ai évolué dans cette vie terrestre, mon baluchon en est très bien rempli.
Je ne suis qu'un fils du camionneur ( mon père était routier ) et un parmi la ribambelle d'enfants que mère a mise au monde, n'empêche que j'ai été témoin aux choses qui glacent le sang dès mon jeune âge que même le paranormal ne porte pas bien son nom, en visitant les dimensions parallèles dont les couloirs sont si étroits que ça cause le time remote lorsque tu reviens du centre de la Terre, là où les portes induites nous sont interdites. Il suffit qu'une balade en forêt pour se rendre compte que cela existe bel et bien.
Ne me croyez surtout pas, vous auriez certainement peur si un jour lors d'une balade en forêt, que vous vous retrouveriez au centre de la Terre, c'est assez déstabilisant !
Surtout si vous voyez des reptiliens en man in black qui y déambulent !
Je n'observe plus le firmament comme autrefois, parce que je ne peux plus me déplacer pour me rendre à un endroit sans pollution lumineuse. Je puisais l'énergie de cette façon en plaçant droit devant la constellation d'Orion lorsque c'était l'heure de m'y rendre. À chaque occasion que j'avais, j'y allais puiser cette énergie dans mon jeune temps. J'en ai plus de besoin puisque j'ai en mémoire ces bons moments que je pouvais le faire, il suffit juste pour moi de réveiller cette mémoire pour obtenir la même énergie. La dernière fois qu'elle m'a regardé, j'avais 26 ans.
Je connais son regard et c'est suffisant pour moi.
Essayez le de regarder Orion pour puiser son Énergie, vous m'en donnerez des nouvelles !
Vous allez sans doute vous rendre compte que nous venons de cet endroit !
Dédé
Fil complet: