Tampa Bay 2 | Montréal 3 (Forum)

par Dédé, mercredi 22 janvier 2025, 03:09 (il y a 9 jours)

Un but de Jakes Evan lorsqu'il restait tout près de moins de 2 minutes de la fin du match, permet aux Habs de ramasser 2 points au classement, sans laisser un point cette fois-ci au Lightning. Newhook et Slaf ont marqué les autres buts.

Le commentaire de Cooper, l'entraîneur des Bolts après le match, a alimenté la fibre fanatique de mon petit moi concernant les Habs. Il a tout simplement dit que la meilleure équipe du match a été celle qui a perdu et que son équipe a travaillé plus fort que les Habs qui ne méritaient pas la victoire.

- Heille le Charlot, ton équipe a perdu et t'as eu zéro point crétin ! :mdr:

Pour moé, il n'a pas vu la même game que moé ! :boss:

:charlemagne:

Avec cette victoire, les Habs se hissent au huitième rang avec le même nombre de points et parties jouées que les Sénateurs d'Ottawa, et seulement un point derrière le Lighning de Tampa Bay qui ont tout de même un match en main contre les Habs et les Sens. Je comprends mieux le commentaire de Cooper, il a peur de glisser sous le tapîs en protégeant ses joueurs. :evil:

Et dans les Buts le Frère André

par Jéromec, mercredi 22 janvier 2025, 08:01 (il y a 8 jours) @ Dédé
édité par Jéromec, mercredi 22 janvier 2025, 08:09

[image]
Et dans les Buts le Frère André et les fantômes du forum, on n'a pas peur de personne...
Go Habs Go!

[image]

[image]

le Fantôme de Guy Lafleur...

par Jéromec, mercredi 22 janvier 2025, 08:46 (il y a 8 jours) @ Jéromec

[image]
le Fantôme de Guy Lafleur... en renfort, ça aide!

:cafe:

Le but, Loco Locass

Comme quand les gens criaient : Guy! Guy! Guy!

Cétait en dépit du combat constant de la vie

Ça leur donnait des forces

Y pouvaient bomber le torse

Voilà lamorce dun ralliement réussi

https://www.youtube.com/watch?v=tjRA7TmrYMs

Tampa Bay 2 | Montréal 3

par Blake, mercredi 22 janvier 2025, 11:18 (il y a 8 jours) @ Dédé

Un but de Jakes Evan lorsqu'il restait tout près de moins de 2 minutes de la fin du match, permet aux Habs de ramasser 2 points au classement, sans laisser un point cette fois-ci au Lightning. Newhook et Slaf ont marqué les autres buts.

Le commentaire de Cooper, l'entraîneur des Bolts après le match, a alimenté la fibre fanatique de mon petit moi concernant les Habs. Il a tout simplement dit que la meilleure équipe du match a été celle qui a perdu et que son équipe a travaillé plus fort que les Habs qui ne méritaient pas la victoire.

- Heille le Charlot, ton équipe a perdu et t'as eu zéro point crétin ! :mdr:

Pour moé, il n'a pas vu la même game que moé ! :boss:

:charlemagne:

Avec cette victoire, les Habs se hissent au huitième rang avec le même nombre de points et parties jouées que les Sénateurs d'Ottawa, et seulement un point derrière le Lighning de Tampa Bay qui ont tout de même un match en main contre les Habs et les Sens. Je comprends mieux le commentaire de Cooper, il a peur de glisser sous le tapîs en protégeant ses joueurs. :evil:

Ils sont bien positionnés pour l'instant mais le plus dur sera de rester là ou encore monter.

Fiche 13 victoires, 3 défaite une égalité...

par Jéromec, mercredi 22 janvier 2025, 19:15 (il y a 8 jours) @ Blake

[image]
Le numéro de Cole Caufield, 13...

Croyez vous au Hasard...¸
:cafe:

Fil RSS du sujet