Ça pas d'allure !!! (Forum)
Don Henley - Dirty Laundry
C'est décourageant ce que je peux voir dans les vidéos courtes sur Facebook, sacrament, ça n'a pas de bon sens. Oui évidemment, je ne suis pas obligé de les regarder mais cette application de Meta est là pour y rester, pour eux, c'est comme mettre du beurre sur leur pain pis se payer des vacances sur leur gros yacht qui pollue nos océans et l'atmosphère, dès que je clique sur le bouton de démarrage du visionneur. Pour voir quoi plus souvent qu'autrement, des vidéos de gens qui mettent des plats sur des assiettes pour ne pas voir ce qu'il y a dessous les plats et que le monsieur lève les plats tandis que la femme fait autre chose et que ce monsieur met quelque chose dans l'assiette de la femme pour lui jouer un tour quelconque et que cette dernière le voit faire et trouve un stratagème pour changer les plats de place. Plus niaiseux que ça, c'est Pépinot qui crisse une volée à l'ours dans son émission pour enfant !
Et ce n'est rien, je ne sais pas dans quel pays que ça se fait, il y a toujours des aveugles qui quettent sur le bord du chemin et qu'un passant voit les sous qui ramasse, tente de voir si vraiment cette personne est aveugle et part avec la recette du mendiant. Et un bon samaritain qui passe et voit cette outrance visuelle, s'arrange de voler le portefeuille du voleur, et remet l'argent dans le récipient de l'aveugle. Quand ce n'est pas un aveugle, c'est un enfant qui mendie et c'est le même stratagème. Et tu vois l'enfant qui reçoit cet argent, l'apposer sur son front et rend grâce à je ne sais qui ou quoi.
Il y a un onglet pour réduire ce genre de vidéo en cliquant " voir moins " mais ça ne change rien après un jour, il en rajoute plus câlisse !
Bien oui, il a aussi plein de vidéos pour les animaux drôles comme les minous pis les pitous, des vidéos de Mars pis de la Lune avec des objets lumineux qui ressortent de cratère, des essssstraterresssssses et des vidéos très douteux d'objets volants presqu'inexplicables mais que nous voyons des pixels rajoutés. Est-ce que les gens ont perdu leur imagination pour se rendre aussi stupides avec des vidéos stupides et du n'importe quoi comme contenu ?
Ah oui c'est vrai, certains en vivent comme sur TikTok ou Youtube !
Mais ce qu'il y a de plus de pas d'allure, c'est que nos voisins du sud ont élu un président misogyne, mythomane et mégalomane narcissique, en plus d'être un bandit à cravate dont sa richesse est une base de tromperie, un millionnaire la bisoune à l'air sti !
Ça va être beau tout à l'heure !
Ça peut bien mal aller sur notre belle planète, l'humain est fou tabarnack !
Dédé
Fil complet:
- Ça pas d'allure !!! -
Dédé,
22/01/2025, 03:48
- Ça pas d'allure !!! - Blake, 22/01/2025, 11:20