Le Ygreck à Dédé Amazon Livraison Hors Kébeck... (Forum)

par Jéromec, jeudi 23 janvier 2025, 20:05 (il y a 7 jours)

[image]
Réponse du premier Minissse... les Canadiens de Montréal ont gagné...
Grâce à la Kaq bien sûr avec les coupures dans les écoles dans les activités sportives...

[image]<

y a pas bu de jus d'orange et veut taxer le sirop d'Arabes pour punir les Épai$-Uni$

:mdr:

Interrogé sur Amazon, François Legault parle de la victoire

par Jéromec, jeudi 23 janvier 2025, 20:25 (il y a 7 jours) @ Jéromec

ça s'invente pas....

Interrogé sur Amazon, François Legault parle de la victoire du CH et de jus d’orange
[image]
https://www.journaldemontreal.com/2025/01/22/interroge-sur-amazon-francois-legault-parl...

Agence QMI

Mercredi, 22 janvier 2025 10:31

MISE À JOUR Mercredi, 22 janvier 2025 14:35

Lorsque le premier ministre François Legault a été interrogé sur la fermeture des entrepôts d’Amazon au Québec, mercredi, à l’entrée du caucus de la CAQ, il a plutôt préféré discuter de la victoire du Canadien de Montréal et de son jus d’orange matinal.

• À lire aussi: Amazon quitte le Québec et licencie 1700 personnes

• À lire aussi: [VIDÉO] La réaction controversée de François Legault à la fermeture d’Amazon est «totalement déconnectée» et «insensible», dénonce l’opposition

«Un, les Canadiens ont encore gagné. Deux, je n’ai pas bu mon jus d’orange ce matin», a répondu le premier ministre à une question d’un journaliste portant sur la fermeture des entrepôts d’Amazon au Québec.
Publicité

Amazon quitte le Québec: Legault plaisante-explications 12h

Plus tard en point de presse, le premier ministre s’est défendu en disant qu’il n’a pas répondu tout de suite parce qu’il savait qu’il allait répondre à des questions sur la fermeture des entrepôts au Québec plus tard dans la journée.

«Tous les journalistes savaient que j’avais un point de presse de prévu, que je suis en train de faire actuellement, et que je répondrais à toutes les questions incluant les questions concernant les mises à pied chez Amazon. Donc je ne pense pas qu’il n’y ait personne, pour de vrai, qui a pensé que c’était une réponse à la question sur Amazon», a-t-il affirmé.

François Legault a par la suite déclaré qu’il a «une pensée pour les travailleurs et les familles des travailleurs».

Il a également soutenu que son gouvernement allait «voir tout ce qu’on peut faire pour les aider à trouver un autre emploi».

Le géant Amazon a annoncé, mercredi, la fermeture de ses sept entrepôts installés au Québec, ce qui signifie que plus de 1700 personnes perdront leur emploi d’ici deux mois.

Fil RSS du sujet