Condition optimale ! (Forum)

par Dédé, mardi 28 janvier 2025, 00:01 (il y a 3 jours)

[image]

Journey - Lights

J'ai un ressenti que le printemps va être précoce cette année et que ce dernier pourrait nous donner une canicule en milieu du mois de mai, un printemps dont les prémices débuteraient au début de mars et que la fonte complète se terminerait au début d'avril. Par contre, la pluie sera plus présente de 5 contre deux, c.à.d., 5 jours de pluie pour 2 jours ensoleillés. Encore un autre printemps dans la flotte pour les riverains et municipalités qui sont coutumes aux inondations printanières.

Je n'avais rien à écrire pour discuter de la pluie et du bon temps ! :mdr:

Ben non, j'ai toujours de quoi à écrire, j'ai le cœur au bout de mes doigts ces temps-ci, j'ai plein de pensées qui me ramènent à l'introspection, question de bien choisir ce qui pourrait m'aider à soutenir une vie quelque peu moche dans ce monde où la cohue se règle avec des AK47 !

J'ai été vérifié sur le site de l'application de forum phpBB et regarder s'il y a les outils qu'il faut pour obtenir un forum hébergé sur mon site, leurs applications et leurs codes BBCode ( des packs à télécharger ) qui peuvent être rajoutés sur l'interface de mon site suite à cette installation de l'application ( comme exemple, les codes de vidéos provenant de différente plateforme, d'autres codes pour l'écriture et même un pack pour l'hébergement des images ). Disons que je pourrais faire quelque chose de bon avec cette application web, surtout pour son esthétisme.

Tout cas, j'ai mis ceci de côté, ici ce n'est pas compliqué et je n'ai jamais connu de difficulté sauf pour l'hébergeur qui soutient notre forum, lorsque l'hébergeur rajoute certains packs aux serveurs que j'utilise pour mes transferts de fichier et autre pack du genre pour habiller mon site. À part de ce léger désagrément, rien d'effrayant. :D

[image]

Scorpions - Wind Of Change

Je ne suis pas vraiment un adepte du changement, surtout lorsque ça roule comme je le veux et ce malgré l'incommensurable fermeture et ouverture de forums antérieurement. J'avais la touche facile pour tout chambarder et me trouver un endroit plus sécuritaire contre les intrusions de malware et l'hameçonnage bien désagréable. Depuis 2014 que ce forum existe et tout va bien, pourquoi changer si je peux pogner pire. Non merci ! :D

Si j'ai à faire des ajustements, ça serait juste pour l'esthétisme car je pourrais installer un fond noir ou proche du bleu firmament avec des caractères gris pâle ou un jaune très pâle, après tout, rien n'est coulé dans le béton. Mais j'aime bien voir comme il faut avec le noir sur le blanc, je suis vieux mouâ ! :D

Par contre si vous voulez du changement, juste à me le souligner et j'agirai en conséquence, c'est autant votre forum qu'il m'appartient, c'est vous autres l'Âme de ce forum.

J'ai remarqué que je n'écris plus beaucoup depuis un certain temps. J'essaie de trouver des sujets qui pourraient vous intéresser, ce n'est pas évident avec l'actualité qui ne montre jamais quelque chose de constructif et plus joyeux. Disons que l'actualité est comme l'environnement, ça pue l'yable câlisse ! :mdr:

C'est assez que ça sente la marde avec la grosse marde orangée qui fait chier plein de monde où il passe. Juste l'écouter, c'est plus efficace que du laxatif bout d'crisse de viarge. :D

Pas mêlant, on dirait qu'il joue au Risk le gros plein de marde, il veux acquérir des places stratégiques et il pense qu'il a tous les atouts pour sauver son pays de la grosse marde qu'il va créer. Il va bientôt s'apercevoir que son Pygargue même s'il ressemble à celui du nazisme, risque de se faire plumer ! :evil:

Il peut bien avoir une senteur fétide ! :D

Bon c'est assez, tourlou !

Dédé

Fil RSS du sujet