Autre défaite des Habsdindes ! (Forum)
par Dédé, dimanche 02 février 2025, 19:25 (il y a 61 jours)
Ils menaient 2-0 après la première période et ils se sont faits remonter en deuxième pour perdre en troisième avec un score de 3-2.
Y font durs en tabarnack !
Ils vont revenir au fond de la cave dans pas long !
Autre défaite des Jambons !
par La gripette, dimanche 02 février 2025, 19:29 (il y a 61 jours) @ Dédé
Ils menaient 2-0 après la première période et ils se sont faits remonter en deuxième pour perdre en troisième avec un score de 3-2.
La saison est jeune décourage toi pas. Corpspasbeau va sauver la saison hahahahaha !!!

Autre défaite des Jambons !
par Dédé, dimanche 02 février 2025, 19:47 (il y a 61 jours) @ La gripette
La saison est jeune décourage toi pas.Corpspasbeau va sauver la saison hahahahaha !!!
par La gripette, dimanche 02 février 2025, 20:33 (il y a 61 jours) @ Dédé
La saison est jeune décourage toi pas.Corpspasbeau va sauver la saison hahahahaha !!!
pas les séries bien contents...
par Jéromec, lundi 03 février 2025, 20:14 (il y a 60 jours) @ La gripette
pas les séries bien contents... avec les jeux de barbares, les coups vicieux impunis, autant s'Arrêter avant les séries et laisser les autres clubs se faire démolir...
Bettman, si tu m'entends, mange de la m...
T'Envoie un joueur aux soins intentifs, c'est beau si tu as 5 minutes de pénalité et peut-être une suspension...
Perso je n'écoute presque exclusivement à la radio le hockey (comme les Expos dans le temps) et ça procure une expérience client hors du commun...
J'apprends beaucoup
ceci étant dit, les proprios du club c'Est des cro$$eur$ qui veulent symphoner le max de blé sur le dos de la crédulité des fans, y auront pas une kâlisse de cennes de ma part pour une bière à 16$ pour un club qui se fait démolir
Mais quand même une saison riche en émotions avec quelques matchs mémorables, notamment les Islanders
ça reste un club qui carbure à l'émotions qui ne peut pas être toujours au rendez-vous
Prochaine étape, y a une station de radio qui m'a invité à parler les fantômes du forum...
Quelles sont les probalité de gagner un 24 juin 2021 et mettre par la même occasion une violente mise en échec à Légros et sa gang de deux de piques?
Et je suis fier de notre premier ministre qui s'est mouillé dans le dossier et qui a appuyer sans aucune réserve la Sainte-Flanelle
Fuck Toronto!
quand on se compare on se console
Quel grand momment de Toronto depuis 1967, ou un joueur iconique?
Réponse Aucun.
les Canadiens ça reste un Grand Club Mythique, un grand plaisir de discuter de hockey au travail, notamment j'Ai croisé le fils de Henry Richard... 12 coupes Stanley!
Dig That Toronto!
Pis Fuck Végas!
C'est leur place.