Bientôt notre président? (Forum)

par Blake, lundi 03 février 2025, 23:59 (il y a 1 jour, 11 heures, 0 minutes) @ Dédé

Je te lance l'idée de même, mais parti comme c'est là, y a pu rien qui empêche Trompe D'annexer le Kanada, le Groeland, l'Australie, la Nouvelle Zélande, et pourquoi pas la Grande Bretagne t'En qu'à y être et faire passer Genghis Khan comme un Amateur...

J'Ai pas de boule de cristal, mais leurs soifs de pouvoir n'a aucune limite...

Donne 400 milliards de plu$ à Haleine y va vouloir 1 trillion, etc...

y sont plus capable de s'arrêter...

Bienvenue dans le nouveau Reich que tu le veilles ou pas...

ça va être chouette cet été

N'allons pas trop vite avec nos émotions, il est bien évident qu'il ne peut pas tout faire à sa tête, il a quand même des comptes à rendre et déjà les gouverneurs Rouges tentent de l'influencer pour retirer ce décret pour cette guerre tarifaire. Aujourd'hui, il a décidé de geler pour un autre mois les hausses tarifaires aux douanes. C'est un premier signe de recul.

Il est vrai que ces riches en veulent toujours plus, ils sont insatiables et le gros jambon orangés, en est un riche de ce type.

Quant au nouveau Reich, le Pygargue ne fait pas le poids devant le restant du monde !

Et il ne faut pas ouoblier et j'en ai déjà parlé, si le Canada devenait l'État 51 USA, ça en serait fait des Républicains. La Canada voterait à 90% du côté Démocrate.

Fil complet:

Fil RSS du sujet