
Le gentil Corbeau ! (Forum)
Corbeau - L'Agriculture
_________________________
Corbeau qui est sur le forum Orandia ( je vais ménagé le nom ) semble creuser pour savoir qui est le membre invité jesuisceluiquiest. Voici son dernier message lorsqu'il s'en prend à grippette ici :
CORBEAU a écrit : ↑05 févr. 2025 11:13
Bonjour Jesuisceluiquiest,
Je remarque que tu n'es pas membre du forum Orandia, alors serais-tu plutôt un membre survivant d'esorebelles, car tu as l'air de bien les connaître et d'afficher une certaine sympathie pour eux?
Si tu veux participer ici, qu'est-ce qui t'empêche de t'inscrire?
Pourquoi rester caché en entrant par astuce?
:?
Je me pose cette question, pourquoi il ne viendrait pas s'inscrire ici au lieu de perdre ton temps à cet endroit dont l'interaction est comme une courant d'air, c.-à-d., niet, rien, nada.
Je pose cette question parce qu'il est un lecteur assidu ici pour gosser grippette sur ce forum soporifique en déblatérant que cette dernière ait une rancune tenace vis-à-vis ce forum. Comme jesuisceluiquiest a écrit concernant notre forum dans son analyse en tant qu'observateur et dont je ne peux mettre un nom sur ce dernier, Corbeau ne regarde que le mauvais côté de notre forum.
Eh bien mon cher Corbeau, tu as les doigts aussi croches qu'un curé qui se fait prendre les mains dans la culotte d'un mineur pour déblatérer sur ce forum à ce qui est écrit ici. Et non seulement tu agis en vipère et d'une bassesse d'un bigot, tu ne prends même pas le temps de copier un sujet qui montrerait que notre forum à de quoi de bon pour des échanges conviviaux. Mais non, tu aimes mieux de faire la chippie comme un trou du cul constipé tabarnack !
C'est pour ça que tu ne viens pas t'inscrire ici, t'as des convulsions anales crisse de crétin ?
Alors je te pose cette question, pourquoi ne m'as tu pas envoyé un courriel avant d'apposer ta rancune sur le forum Orandia ? Pourtant, mon courriel est bien visible. As-tu peur de moi ? Es-tu pareil à ton gourou, suces-tu des queues avec de la confiture aux fraises ?
Voilà, je te laisse une chance de corriger ton tir en effaçant ce message que tu as initié sur ce forum. Si je vois encore ce message sur ce forum, je t'avertis que tu n'auras pas fini avec moi ici !
Dédé