
Hey you ! (Forum)
Pink Floyd - Hey You
________________
Eh ! Oui, j'ai eu droit à une autre visite en flottaison dans le cosmos, je ne les compte plus, ça fait plus de vingt ans que ça dure durant le croissant lunaire de chaque mois. En gros, j'ai passé par les Pléiades, Subaru en japonais, la constellation du Taureau, mon signe astrologique de naissance.
Il vaut mieux avoir tort que d'avoir Thor dans sa poche !
Avoir une taure c'est bien mais avoir une Taurus, ça ne vaut pas de la cristi de marde, en plus, c'est américain !
Oups, un léger dérapage.
Non mais sans farces, j'ai visité une super-terre dans cette constellation, elle ressemble à celle-ci à la vision humaine de première dimension :
En dimension parallèle, c'est la même mais avec un détail similaire à la nôtre, ce sont des Intras. En surface, aucune vie, elle est telle comme Mars mais d'un bleu d'azur, du sable bleu partout et des super-montagnes dont une chaîne fait le tour du globe, un bleu marin mais tout en cristal et aux arêtes tranchantes, presqu'inaccessible pour tout être-vivant. Je regarde la surface puisque j'ai eu droit d'y apposer les pieds, j'étais en plein jour et avec une température extérieure passablement chaude pour ne pas écrire écrasante. J'ai marché pour rejoindre une montagne la plus proche et même pas rendu à mi-chemin, le décor change totalement, je suis sur une sente de cristal pur et je vois 2 êtres de grande stature, ils devaient mesurés plus de 3 mètres certain, ils bloquaient l'issue pour quiconque, comme des gardiens des lieux. Dès que j'ai avancé quelques pas, ils se retournent vers moi et me font signe d'arrêter. J'ai obtempéré bien sûr, je ne voulais pas causer du trouble !
L'un d'eux me dit d'un langage clair en français :
- Suis-moi, Tolthem vous attend.
- Qui est Tolthem lui demandais-je ?
- C'est le seigneur de la planète.
Je le suis donc et l'autre demeure en place. Oups, il s'est fait un doublon, ils sont deux maintenant. Je regarde celui avec qui je suis et je lui demande :
- Vous êtes combien de doublon de votre personne ?
- Autant qu'il en est nécessaire.
Nous sommes devant un énorme rubis mais bleu évidemment et d'un geste comme s'il placerait sa main devant un œil magique, le rubis s'ouvre comme un vortex. J'entre avec lui et je suis estomaqué de voir l'ampleur de bâtisses tout en or qui s'y trouve. Ma première réaction a été que je me dis ; je suis donc dans Shambhala. Le géant me dit affirmatif, comme s'il savait à quoi je pensais. Je suis étonné d'ailleurs de ce tour de passe-passe.
Un vaisseau s'en vient vers nous, il a la forme d'un diamant double avec les pointes du haut en-bas. Il est entouré comme par des néons qui éclairent des teintes pastelles. Super joli et pas du tout effrayant. Je pouvais voir son intérieur parce qu'il est tout de même gigantesque. Je monte sur la plateforme qui en est descendue avec le grand Jack et même pas rendu complètement à l'intérieur, je ressens l'essor de l'engin que j'en ai presque perdu pied et au lieu de tomber, je me suis assis sur la plateforme par peur de vomir parce que ça grimpait vite en plus de faire ascension sur la plateforme.
Les vaisseau ressemblait à celui-ci mais plus triangulaire :
Le temps que je me demandais ce qu'il allait se produire, le vaisseau s'arrête et la plateforme descend. Je descend non sans être déséquilibré et le grand Jack me dit :
- Voici Tolthem.
Je regarde, je ne vois personne mais il y a une forme comme un blob et j'ai voulu m'en approcher mais le géant m'empêche en me disant :
- Restes distant, tu pourrais te désintégrer.
Je pars à rire en lui disant ; Ben voyons donc, ce n'est qu'un rêve !
Je me réveille ainsi mais j'ai entendu ce que ce blob m'a dit et il m'a dit :
- Rien n'est défini, tout provient de la pensée !
Il me reste juste à analyser ce rêve.
Dédé