Avatar

Denis Coderre se retire de la course à la chefferie du PLQ (Forum)

par Dédé, jeudi 13 février 2025, 00:39 (il y a 10 jours) @ Blake

Source : «Dégoûté» par l’attitude du PLQ à son endroit, Denis Coderre se retire de la course à la chefferie

TVA Nouvelles
Mardi, 11 février 2025 20:48

MISE À JOUR Mardi, 11 février 2025 20:48

L’ex-maire de Montréal Denis Coderre se retire de la course à la chefferie du Parti libéral du Québec, a appris TVA Nouvelles.

Il a décidé de ne pas faire appel de la décision du Comité électoral du PLQ de rejeter sa candidature.

Le politicien aurait pris cette décision à la suite de la fuite dans les médias du Comité électoral de la formation politique quant aux problèmes de M. Coderre avec le fisc québécois.

«Monsieur Coderre est dégoûté par la manière dont il a été traité dans ce processus. Il est manifeste que la décision avait été prise à l’avance et ce, peu importe les explications qu’il pouvait donner», a écrit un représentant de M. Coderre.

«Monsieur Coderre n’a pas l’intention de participer encore à cette parodie. Toutefois, il se réserve tous ses recours contre le parti libéral», a-t-il ajouté.

Denis Coderre estime avoir remis tous les documents requis pour qu’une décision soit prise par le PLQ.

«Notre transparence dans ce dossier est impeccable et cela démontre tout simplement que les dés étaient pipés d'avance», a affirmé l’ex-maire de Montréal dans une déclaration.

«Quoi qu’on dise, il y a eu une course à la chefferie au PLQ la journée que j’ai décidé d’y aller en juin dernier. Aux yeux de l’establishment [sic] je suis peut-être controversé et ne laisse personne indifférent, mais mieux vaut cela qu’un candidat de type saveur du mois», a-t-il aussi écrit.

Denis Coderre estime que le PLQ a laissé tomber les francophones.

«Pour un parti de moins de 10 000 membres au Québec, il est temps de revenir sur terre, d’arrêter de penser que ce parti a un droit divin à gouverner», soutient M. Coderre.

- Avec les informations d'Alain Laforest
_____________________

Il devrait se partir un autre parti en suivant les traces de Duhaimagogue tout en affirmant qu'il prend un bain avec ses parents ! :mdr:

Il est évident que l'histoire avec le fisc québécois, ne l'a pas aidé pour obtenir sa candidature à la chefferie du PLQ, parce qu'avec ce parti, il faut se montrer blanc comme neige, avoir le corps droit et les oreilles molles. De plus, il aura beau d'avoir de bon discours mais s'il pue de la yeule, aucune chance ! :D

Est-ce qu'il avait une chance de toute manière avec l'arrivée de Pablo dans la course ? Aucune.

Prends ta retraite mon Youppi, c'est mieux ainsi ! :evil:

Dédé


Je ne serais pas surpris de le voir joindre le PCQ.

:D

____________________

Tant qu'à être aussi bas, pourquoi pas ! :mdr:


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum