À l'ombre de l'Orage ! (Forum)

par Dédé, mercredi 19 février 2025, 23:36 (il y a 1 jour, 11 heures, 22 minutes)

[image]

Journey - Who's Crying Now

Ce qui m'écœure royalement, c'est les non retour ou commentaires sur ce que j'envoie sur le net lors de sujets que j'appose. Non seulement que je trouve ceci désopilant, voire même désobligeant, ça soulève en moi le Guerrier du Verbe. Pas mêlant, ça me donne le goût de tout fermer et vous dire aller chier câlisse !

Mais faites vous en pas, ce n'est que le Guerrier qui maugrée, je suis loin de ressembler à une personne qui manque de jugement et de savoir vivre. Je peux facilement comprendre que ce sont des choses qui arrivent avec le train-train quotidien qui nous empêche de vivre ce que nous souhaitons vivre depuis notre tendre jeunesse, vivre paisiblement sans se soucier ce que demain nous donnera. Nous ne pouvons pas écouter du Beethoven toute la journée, n'est-ce pas ? :D

Néanmoins, ce n'est pas sur le forum ici que ça arrive de ne pas avoir des commentaires en réponse de mes sujets apposés. La majorité des non retours, ce sont sur les plateformes des médias sociaux et vu que je participe uniquement que sur Facebook, c'est sur ce dernier qu'il existe cette lacune, l'interaction est presque nulle. Nenni que parmi tous les sujets apposés sur cette plateforme, je reçois tout de même des mentions j'aime. Au moins je me dis que le sujet est tout de même lu. Je dois avouer tout de même que certains de mes messages laissent perplexes et que c'est difficile à donner un commentaire, surtout lorsque j'utilise le Verbe qui va chercher ici et là les vibrations spirituelles que les gens ont dans leur for intérieur. La fibre spirituelle, c'est comme une Lumière qui réchauffe autant qu'elle peut éclairer. J'aime bien la Lumière, c'est une vraie chaleur humaine !

La spiritualité, c'est l'exemple d'apposer ta main sur la cuisse de ton amour au lit et lui dire ; Fais toi en pas, je serai là pour toi !

Évidemment, avant de se revirer de bord et chacun son bord ! :mdr:

Oups, un dérapage ! :D

Bon Dieu du ciel bleu comme dirait l'autre, la vie d'aujourd'hui depuis plusieurs centenaires, en fait depuis l'ère industrielle, est celle de la performance, du professionnalisme et de la perfection. Sans aucun de ces éléments, nous nous retrouvons vite comme déchet de cette société, c'est sans pitié. Si nous nous battons pas devant cette iniquité sociale, il est plus fort que probable que nous nous retrouverons à mendier ou enfermer dans une salle de capitonnage blanc avec une chemise qui attache nos bras par derrière. Sans compter que nous devenons une cible parfaite pour engranger les profits que les pharmacies obtiennent pour te fournir les pilules pour nous rendre plus creux en soi, pour voir le ciel vert et les pelouses bleues ! :evil:

Je ne suis pas à l'abri de ce temps orageux, je suis fragile si je suis à découvert, parce que je suis loin d'un Ange ou d'un Éclaireur pour me prémunir de la charge sociétale, je ne peux pas être aimer par tout le monde, j'ai moi aussi une Christ de face, qui dérange et qui ma foi, qui n'a aucun problème à mettre les yeux devant les trous. Par contre, lorsque je n'y serai plus, je pourrai me dire sans aucune hésitation, que j'en ai rempli des baluchons, et pas juste le mien !

Dédé

P.S. Ne commenter pas ce sujet, vous allez vous faire électrocuter ! :mdr:

Fil complet:

Fil RSS du sujet