Pour les Français qui scrutent ici concernant Richard Glenn (Forum)

par Dédé, samedi 22 février 2025, 01:07 (il y a 9 heures, 55 minutes) @ Blake

Source : Un an de prison pour Richard Glenn

[image]

PCM (MAJ)
Mardi, 22 août 2000 12:47
Mardi, 22 août 2000 18:19

La sentence de Richard Glenn a été prononcée mardi après-midi au palais de justice de Saint-Hyacinthe: l'ancien animateur ésotérique écope d'un an de prison ferme.
Glenn avait été reconnu coupable d'agression sexuelle sur de jeunes garçons, le 15 avril dernier.

La sentence a tardé parce que l'avocat de la défense voulait entendre le témoignage d'un psychiatre soutenant que Glenn présente un risque de récidive élevé.

Âgé de 54 ans, Glenn faisait face à trois accusations d'agression sexuelle et une d'attentat à la pudeur commis sur trois garçons âgés de 12 et 13 ans. Les faits reprochés se seraient produits entre 1981 et 1984.

Glenn avait déjà été accusé deux fois d'agression sexuelle, puis acquitté.

Évidemment, cette dépêche virtuelle date depuis 22 août 2000 et que depuis ce temps-là, il n'y a pas eu de récidive de sa part, du moins, je n'en ai pas entendu parler et je ne crois pas qu'il récidive même si le pourcentage de récidive d'un pédophile est très élevé.

Il est devenu un personnage non grata à la télévision et même à la radio. C'est la raison qu'il a choisi de faire ses émissions sur internet ( sur sa plateforme Youtube ) afin de maintenir son business avec Ésotérisme Exécrable. En fait, son forum qui a immigré sur une application phpBB, n'a plus la saveur ésotérique mais bien un forum pour la désinformation et le conspirationnisme. Si vous voulez le visiter, il suffit de cliquer sur le fureteur Google le nom Ésotérisme Expérimental, moi je ne donne pas de lien pour un gourou à 5¢. :D

Maintenant, vous savez avec qui vous avez à faire dans le cas où vous y participez.

Dédé

:D

Plus puisard que ça, c'est la face de Trump ! :mdr:

Sans farce, ce forum dégouline de marde ! :evil:

Fil complet:

Fil RSS du sujet