Ciné Ézo : Wack Donald : Voler le Kanada (Forum)

par Jéromec, dimanche 23 février 2025, 12:49 (il y a 6 heures, 27 minutes)
édité par Dédé, dimanche 23 février 2025, 17:32

[image]
Ciné Ézo : Wack Donald : Stealing Canada (Voler le Kanada) 7 : Les tribulations d'un président fraîchement élu et dont le pouvoir lui a monté à la boule, décide de s'emparer du Kanada, du Golf du Mexique, du Canal de Panana, du Groland, etc...
[image]

[image]

[image]

[image]

Ciné Ézo : Make Cholesterol Great Again

par Jéromec, dimanche 23 février 2025, 12:57 (il y a 6 heures, 19 minutes) @ Jéromec
édité par Dédé, dimanche 23 février 2025, 17:34

[image]
Ciné Ézo : Make Cholesterol Great Again : Les Tribulations d'un Président déchu, ne pouvait plus baiser son ex, même si elle est payée pour toutes ses apparences publiques, qui décide de se réfugier dans le Cholestérol en tentant de nous faire à croire que C'est de la grande nourriture...

[image]

[image]

Ciné Ézo : Make Cholesterol Great Again

par Dédé, dimanche 23 février 2025, 17:37 (il y a 1 heures, 39 minutes) @ Jéromec

J'ai transféré les images de ces threads dans un serveur externe, ça serait la seule solution pour ne pas emplir mon serveur. Ça va me faire du boulot mais je m'en crisse, tu es un membre actif et les gens aiment ce que tu places comme image.

Dès les prochains sujets ou commentaires, j'échangerai tes images sur cet autre serveur externe.

Fil RSS du sujet