Un petit mot avant me coucher ! (Forum)

par Dédé, lundi 03 mars 2025, 09:54 (il y a 10 jours)

[image]

Journey - Lights

Encore une autre fois, j'ai vu les Lumières de la nuit et encore une fois, je les ai vu s'éteindre, comme quoi que mon karma est difficilement vivable considérant que je suis un apôtre de la vie paisible, sans heurte, sans douleur, sans amertume et sans savoir ce que demain sera. Et pourtant, ma tête ne cesse de me donner des images de tous ces présages qui heurtent mon fondement humain.

J'aurais donc dû suivre mon intuition avant de choisir ce plan de vie dont les contours sont cousu de fils d'Or et que le tissu se déchire uniquement en le regardant. Diantre, que c'est dur de vivre dans un monde où la cohue est créée par des hommes sans foi, sans loi et sans scrupules, en envoyant de la chair à canon devant ce qui est irréfutable pour la perte humaine. Une diplomatie dont la faille est tellement visible qu'un tyran peut faire des dommages collatéraux juste en respirant de sa mauvaise haleine et l'insuffler devant Satan qui tomberait devant une telle odeur fétide. Il ne faut pas se Trumper, Zèle Insky est ce modèle de l'humain qui meurt dans ce ciel obscur, l'avion qui le transportera tombera du ciel comme celui du chef des Wagner !

Bon je vais tenter de pieuter, je ne veux plus rien voir !

Dédé

Fil complet:

Fil RSS du sujet