Dites-le-me-le ! (Forum)
Image tirée du site Futura Science Le satellite de Mars : Demios
Simple Minds - Don'T You (Forget About Me )
Encore une autre fois, une parmi de ces multitudes de décorporation onirique que je vis pratiquement à tous les mois depuis 2003, j'ai eu droit à faire une visite vers Mars et j'ai aussi eu droit d'être proche de son satellite Demios, un gros caillou céleste de 12 km² tout au plus, et dépendamment de l'angle que l'on s'y trouve, ça ressemble à une grosse galette de l'entrée de la caverne d'Ali Baba !
Drôle d'idée lorsque j'ai vu Demios de très proche, c'est de vouloir faire des steppettes sur sa surface, je me voyais le faire dans mes pensées. D'un coup, une voix masculine me dit ceci :
- N'y penses même pas, ton insolence briserait ce qu'il y a de bon en toi.
Je lui ai répondu :
- Qui que tu sois, il y a une différence entre avoir une pensée pour faire quelque chose, ne signifie pas que je vais le faire, je sais me contenir quand même. N'empêche parce que juste le fait de me le dire, ça me tente en crisse.
- Je sais que tu te rebelles assez rapidement mais secoue ton ego un instant et tu vas mieux comprendre pourquoi que je t'ai dit à propos du bris de ton intérieur.
Dès qu'il m'ait dit ceci, je vois des petites lumières qui tournoyaient devant moi, comme s'il s'agirait de lumières holographiques et après quelques secondes, elles forment un rond et je vois apparaître ma carte du ciel mais à la journée que j'étais dans ce rêve. Alors avec mon œil d'astrologue amateur, je vois que Mars est en maison 12 à 26 degré du signe Taureau, mon signe de naissance. Je regarde les influences des autres planètes autour, il y en a pas, elles se retrouvent toutes à partir de la maison 1 jusqu'à la maison 6. C'est là que j'ai compris pourquoi je dois faire attention à mon insolence, tout peut s'effondrer autour de moi si je ne porte pas attention à mes gens qui gravitent à mon environnement.
- Oui je comprends, que je dis la voix, mais les gens doivent s'adapter avec mon caractère, je le fais pour eux parce que je suis loin d'une personne méchante et je prête toujours attention à la compréhension que je fais à ce que ces gens font avec leur vie respective. Je demeure toujours réceptif et je ne pense pas que cela entraverait à leur respect vis-à-vis mon petit moi. De plus, je n'ai pensé que de faire des steppettes sur ce gros caillou pour faire rire si des gens me verraient le faire, rien de plus. J'imagine même qu'ils doivent juste l'imaginer, qu'ils en riraient une bonne shot.
- Tu n'es pas sur terre là, t'es avec moi exactement là où la conscience doit être avant d'en faire le raisonnement.
Je regarde autour de moi pour voir d'où venait cette voix, parce que je la reçois pas de l'intérieur de moi lorsque je me parle. Devant moi, Mars est tellement gros que je ne vois que lui et son satellite. Je regarde au-dessus de moi mais la clarté de la planète m'empêche de bien voir, ainsi qu'à ma gauche et à ma droite. Je me tourne donc derrière moi, je ne vois que des luminaires, comme tout astronaute voit normalement. Alors je dis à la voix :
- Si tu es la conscience, alors dis-moi d'où vient ton raisonnement ?
- De toi bien sûr !
- Ah wouin c'est vrai, c'est parce que je rêve et ce que je vois, entends et touche, n'est que chimères.
- Entre autre, oui. Par contre tu oublies un élément, c'est ta volonté.
Je me suis dit que c'était correct et je me réveille ainsi en me disant, qui suis-je pour les gens, dites-le-me-le !
Un gars qui fait des steppettes sur Demios ?