Je suis fier de ma Claudie ! (Forum)

par Claudie, jeudi 20 mars 2025, 15:18 (il y a 15 jours) @ Dédé

[image]

Climax Blue Band - I Love You

Nous avons fait une très petite marche aujourd'hui, question de reconstruire la confiance pour Claudie à remarcher après plus de 2 ans sans utiliser sa chaise roulante. Elle doit néanmoins le faire chaque jour pour reconstruire ses muscles pour la marche car elle a été plus de 12 ans sans marcher, et marcher dans la maison et le faire à l'extérieur, c'est bien différent. De plus, à l'âge qu'elle a, elle doit faire tout de même attention à son petit cœur. Raison de plus que je la conseille de suivre mes recommandations pour ne pas sauter les étapes de la réhabilitation pour les marches quotidiennes. Elle est motivée et je l'encourage en étant tout près d'elle pour réussir.

D'ailleurs, ça va aussi m'encourager à prendre des marches en étant avec elle. Évidemment, si mon frame de chat veut bien suivre car il y a des journées que je ne peux absolument rien faire à cause de ces douleurs récurrentes qui me minent.

Au fur et à mesure qu'elle prendra des forces aux jambes, nous allons rajouter l'itinéraire. Nous commençons pas très loin et après nous verrons mais en autant que nous le ferons quotidiennement.

Tout cas, je suis fier de ma Claudie. :)

Dédé

...........................

Mrci mon amour !!!
J,avoue que j'étais très déçue car je me croyais beaucoup plus forte mais avec de la pratique ça va aller de mieux en mieux et toi aussi tu vas t'habituer peu à peu comme moi Tu sais bien qu'ensemble on est invincible ;)
On va même participer aux prochains jeux olympiques Peut-être...... :mouin:

[image] [image]

--
[image]

Fil complet:

Fil RSS du sujet