les journées rallongent... (Forum)

par Blake, dimanche 30 mars 2025, 11:02 (il y a 10 jours) @ Dédé

Pas si pressé de l'Été parce que le monde devient complètement, et de plus en plus débiles avec la chaleur...
L'important c'est que Les Journées Rallongent, les journées Rallongent...

Les 2 minutes du peuple – Les journées rallongent

Écoutons l’un des classiques de Pérusse, pour se remonter le moral, à l’approche (encore lointaine) du printemps.

https://www.youtube.com/watch?v=pc994mR-Yy0&list=RDpc994mR-Yy0&start_radio=1

Oui, c'est malheureusement vrai. Et que dire de ces ti-counes avec leurs crisses de chars qui mènent un vacarme du câlisse. L'été est tellement une belle saison mais certains parasites aiment bien gâcher la tranquillité des autres.

J'en ai transporté des ti-counes de la route qui prenaient nos routes comme autodrome, au moins 3 accidents par été dans mon ancien secteur lorsque je travaillais. C'était épouvantable lorsqu'ils ne se manquaient pas à leur fin tragique.

Ici, notre HLM est entouré par d'autres HLM pour les familles à faible revenu et la plupart ont des enfants. C'est lorsqu'ils se ramassent en gang près de notre bloc, on se croirait dans une cour de récréation d'une école. Ils ont une aire de jeu et dès qu'ils tentent de se rassembler sur le terrain de notre bloc, ils sont immédiatement avertis d'aller à leur aire de jeu. Mais nous les entendons quand même parce qu'il y en a en crisse des enfants dans cette zone. :D

On fait avec mais j'avoue que des fois ! :evil:

:D

Je ne l'ai pas écris mais des fois, j'ai envie de faire des chiche-kebabs avec eux et planter la brochette dans la cour pour faire peur aux autres ! :mdr:

C'est bien de faire un exemple.

:D

Fil complet:

Fil RSS du sujet