Maxi, un service de marde en ligne ! (Forum)
Ça fait trois fois que le service en ligne de Maxi fait des erreurs. La première fois, le service DoorDash était parti avec ma commande. J'ai dû appeler au magasin pour demander pourquoi je ne recevais pas ma commande. Ils m'ont livré ma commande sans frais par la suite car le livreur est parti avec ma commande, un sti de voleur que je croyais.
La deuxième fois, il n'y a pas si longtemps, ils ont oublié de m'envoyer mes produits laitiers ( un 30$ et plus ) et j'ai dû encore appeler le magasin mais ce coup-ci, j'ai été averti que le le problème doit se régler en ligne car la réponse a été qu'ils ne sont pas responsable du service de Doordash. Le pire, c'est qu'à chaque livraison, je vais à l'auto du livreur pour m'assurer qu'il manque rien. J'ai donc essayé en ligne mais le hic, c'est un clavardage avec IA qui ne comprend rien ni du cul et ni de la tête sacrament.
Aujourd'hui, je reçois ma livraison et encore une autre fois, il y a eu une erreur, j'avais commandé un petit plat de tire d'érable qui coûte près de 7$, ils me l'ont chargé à la facture mais je ne l'ai pas reçu. Encore une fois, on me réfère sur le service de JC qui font affaire avec Doordash et encore une fois, ce n'est pas une erreur du livreur mais bien du magasin Maxi.
Alors ne prenez jamais le service en ligne avec Maxi, ce sont des câlisses de voleurs en disant que c'est la faute de la livraison Doordash. En tout cas, Maxi St-Jacques de Granby, ça ne vaut pas de la marde tabarnack !
Dédé
Les prix sont bons au Maxi et Super C mais c'est pas fort pour la disponibilité de la marchandise, surtout les spéciaux.
En plus, ce n'est pas cher mais peu de produits disponibles. Par contre, le service en ligne provient de PC et ils font affaire avec Doordash pour la livraison. Lorsqu'il manque des choses, Maxi disent que c'est la faute à PC en ligne mais ce n'est pas vrai puisqu'à chaque livraison, je vais à l'auto du livreur pour vérifier ma marchandise. Donc, le livreur n'est pas responsable des lacunes de Maxi qui ne font pas leur job comme il se doit.
Chose certaine, je ne fais plus affaire avec Maxi pour me faire livrer mes emplettes, ce sont des crisses de voleurs.
Ça coûte assez cher de se nourrir câlisse, si en plus on se fait fourrer par les bannières, c'est pas les gros chars.
Je vais essayer un autre endroit pour le service de livraison chez une autre bannière. Je n'ai pas vraiment le choix puisque je ne peux pas faire mes emplettes directement, même si c'est très proche de chez-moi.
Peut-être un marché plus petit si possible près de chez toi. Par ici, il y a un petit IGA et le service est excellent selon ce que j'entends dire. Mais ça coûte beaucoup plus cher chez IGA.
Dédé,
30/03/2025, 19:41
- Maxi, un service de marde en ligne ! -
Blake,
30/03/2025, 20:42
Dédé,
30/03/2025, 20:56
Blake,
30/03/2025, 21:22