Avatar

Ma guide Bellesetbutts (Forum)

par gourou gougounne ⌂, mercredi 07 septembre 2016, 22:55 (il y a 2758 jours)

L'autre jour, j'ai reçu un appel en provenance de St-Hilaire d'un résident de cet endroit ( ce qu'il m'a signifié toujours ben ). Il n'a pas voulu s'identifier et il avait fait *67 afin que je ne puisse pas retracer l'appel. Je lui demande donc ce que je pouvais faire pour lui. J'attends sa réponse mais au lieu d'entendre une voix, j'entends un gémissement. C'est là que je lui ai dit :

- Arrêtes ton show le tantriste ! :D

Tout d'un coup, pu de son mais au lieu, ma table a commencé à shaker. Sans l'ombre d'un doute, je lui ai dit :

- Ok man, je n'ai même pas besoin de regarder ma boule de cristal pour savoir qui tu es. Arrêtes de naiser et qu'est-ce que tu veux ?

- J'aimerais que tu consultes ta guide aux belles fesses afin de voir si mon business tiendra le coup jusqu'au congrès UFOU 601.

- Es-tu capable de me payer par Paypal ?

- Oui mais je préfère vous payer par chèque via le courrier.

- Nanana lui dis-je, je prends l'argent par carte de crédit ou par Paypal. Pas envie d'avoir un chèque qui galope et que j'aie de la misère à courir après.

- Ok d'accord, c'est combien ?

- C'est 850$ US. Non négociable.

- Hein, 850$ US, c'est du vrai vol !

- Ben pour toi c'est ce prix. Il faut bien que je paie mes techniciens, mon site internet, mon portable et mon cell et pis que je vives un peu.

- Ok d'accord, je t'envoie ça par Paypal. J'ai quand même eu du bon temps avec mon business, ça comptera pour mes dépenses professionnelles.

Je regarde dans mon compte Paypal immédiatement et je vois le montant qui a été transféré par Orduria Féenixe. Je me fous bien d'où vient cet argent, pourvu que je suis payé.

Or donc, il me supplie d'incanter ma guide Bellesetbutts. C'est que je fais en ouvrant le circuit d'appel de conférence préalablement afin qu'il puisse lui parler directement. Évidemment, je lui ai dit de prendre une certaine précaution car Bellesetbutts est susceptible et un rien la fait emporter et devient pire que Katrina vlà une couple d'année.

Un moment donné, je la vois apparaître après mon incantation, elle était avec un gars à genoux devant elle. C'était un gars puisque je voyais son attribut sexuel qui gisait par terre aux pieds de ma guide. Je me suis dit ; Joualvert, elle ne sera pas de bonne humeur, elle va péter sa coche.

Comme de fait, elle pète une joualvert de coche en disant :

- Sacram%&"@ de tabar%&"@. J'espère que tu as une bonne raison pour me déranger ost%&"@!

- Écoute ma belle, que je lui dis, j'ai été payé par cet individu qui veut te consulter par téléphone ici même.

- J'espère qu'il sait à qui il a faire parce que je le change en crapaud si c'est du niaisage. Comme tu le vois, j'étais en plein dans mon meilleur élément.

- Oui je sais ma belle, je laisse la parole à cet individu. Elle lui dit :

- Qu'est-ce que tu veux et que ça soit si urgent ma face de pet ?

- Je veux savoir si mon business va toffer jusqu'au congrès UFOU 601.

- Non câlis%&"@, t'es un gars fini calv%&"@ !

Et elle part en me laissant comme d'habitude, un gros gros sac Glad vert foncé plein à craquer de tabac de Yahvé.

L'autre au bout de la ligne était tellement en furie qu'il a raccroché en me disant :

- C't'une cris%&"@ de connasse celle-là. Je vais lui montrer qu'elle se trompe.

Même pas eu le temps de lui dire qu'elle ne se trompe jamais. Je lui envoie un courriel en le remerciant de sa contribution. Tellement content que je vais passer un hiver bien cool avec ce gros gros sac. :D

Gourou Gougounne

--
Vaut mieux être ce que nous sommes que d'être l'émule d'un idiot !


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum